"Danse avec les stars 6" : on connaît les premiers participants de la tournée 2016 !

"Danse avec les stars 6" : on connaît les premiers participants de la tournée 2016 !

DirectLCI
TOURNÉE - C'est officiel, les premiers noms des célébrités qui participeront à la tournée de l'émission "Danse avec les stars" viennent de tomber.

La jolie Priscilla Betti, qui épate les juges de prime en prime et le Canadien Olivier Dion feront partie de la tournée, qui débutera le 9 janvier 2016 à Marseille. Les deux personnalités sont encore en compétition pour remporter cette sixième édition du programme.

À leurs côtés, vous retrouverez Rayane Bensetti, le vainqueur de la saison précédente. Pour l'occasion, le comédien a posté un ie avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour fêter un anniversaire un peu spécial. "Aujourd'hui ça fait 1 an que nous avons gagné #DALS avec ma Denitsa Ikonomova et tout ça grâce à vous #Souvenirs #Merci"a-t-il écrit en légende de son cliché.

Ce qui vous attend à partir de janvier...

En 2014 et en 2015, la tournée  "Danse avec les stars"  avait attiré plus de 220 000 spectateurs. L'année prochaine, ce show de deux heures, mis en scène par Chris Marques, sera présenté en alternance pour Sandrine Quérier et Laurent Ournac – les présentateurs de l'émission.

Côté jurés, la prestation des participants sera notée par le public présent dans la salle et par un jury de quatre personnes : Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Jaclyn Spencer, qui remplace Marie-Claude Pietragalla.

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - "Danse avec les stars 6" : Olivier Dion, roi de la samba grâce aux conseils des juges >>  Priscilla revient sur sa traversée du désert : "Je n'en veux à personne"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter