"Danse avec les Stars 6" : Priscilla Betti s'impose (déjà) comme la grande favorite

"Danse avec les Stars 6" : Priscilla Betti s'impose (déjà) comme la grande favorite
TÉLÉ

PRESTATION - La danse est un univers familier pour Priscilla Betti, et elle l'a prouvé dès le premier prime de "Danse avec les Stars". C'est bien simple : sa prestation a bluffé les juges, qui lui ont attribué les meilleures notes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle les a bien méritées.

Généralement, les premières danses de Danse avec les Stars sont plutôt brouillonnes. Difficile d'apprendre une nouvelle discipline en quelques semaines. Résultat, on s'emmêle dans les pas, le cadre n'est pas bon, les jambes ne sont pas assez tendues… Du moins, pour la plupart des cas ! Car chaque année, quelques candidats créent la surprise avec leurs incroyables capacités.

Au cours des saisons précédentes, cela avait été le cas pour Alizée ou pour Tonya Kinzinger, qui avaient bluffé les juges dès leurs premières prestations. Et cette année, c'est Priscilla Betti qui mène la danse au bras de Christophe Licata. Avec une performance de haut niveau, elle a décroché les meilleures notes de la soirée (34 points sur 40), et même convaincu le très exigeant Chris Marques, qui s'est déclaré très satisfait.

Priscilla, une passionnée de danse

Il faut dire que la jeune chanteuse possède un petit avantage par rapport à ses concurrents. Grâce à son rôle dans la série Chante !, elle est familière avec le monde de la danse. Posture, placement, rythme… Rien de nouveau à l'horizon pour elle, même si elle n'avait jamais vraiment pratiqué la danse de salon. D'ailleurs, elle était récemment à l'affiche de la comédie musicale Flashdance, dans laquelle elle incarnait le rôle principal. Une bonne préparation pour une émission comme Danse avec les Stars.

Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle va pouvoir se reposer sur ses lauriers. Vu son niveau, les juges seront sans aucun doute plus exigeants avec elle. Et le fait d'avoir un passé de danseuse n'est pas forcément le signe qu'elle va remporter la victoire. La preuve : Tonya Kinzinger, danseuses aguerrie, avait été éliminée au bout de 8 semaines. Priscilla Betti va donc devoir faire ses preuves, prime après prime !

A LIRE AUSSI
>> "Danse avec les stars 6" : Priscilla Betti et Loïc Nottet mettent le feu à la piste
>>
"Danse avec les Stars 6" : découvrez les 10 candidats et leurs partenaires !

Sur le même sujet

Lire et commenter