Danse avec les Stars 6 : Sophie Vouzelaud, une dernière danse et puis s'en va...

Danse avec les Stars 6 : Sophie Vouzelaud, une dernière danse et puis s'en va...

DirectLCI
PRESTATION - Pour sa dernière danse, Sophie Vouzelaud s'était attaquée à un tango sur le célèbre "You Can Leave Your Hat On". Une catastrophe pour Chris Marques.

Pour la spéciale "chorégraphie culte", Sophie Vouzelaud avait un défi de taille à relever. Maxime Dereymez lui proposait de revisiter le film 9 semaines ½. Les deux jeune gens devaient donc danser un tango argentin sur le très sexy et très connu You Can Leave Your Hat On, immortalisé par Joe Cocker. La tâche n'est pas simple pour l'ancienne Miss. Elle doit être lascive, provocatrice et charmeuse, en gros jouer les Kim Basinger.

La belle met beaucoup de bonne volonté mais ne parvient pas à se lâcher à 100%. Peut-être redoute-t-elle la jalousie de son petit ami, présent sur le prime ce soir-là. Résultat : une chorégraphie en demi-teinte durant laquelle Sophie Vouzelaud n'est, malheureusement pas allée au bout des choses.

"Une catastrophe"

Côté jury, on salue une nouvelle fois le courage de la jeune femme mais tous ont jugé sa technique très insuf­fi­sante. Pour Chris Marques, la prestation du couple est même une catas­trophe. "Tech­nique­ment ça manque de préci­sion dans les pas... et artis­tique­ment ça ne passe pas non plus car vous ne me le vendez pas assez".

Si Fauve Hautot et Pietra tentent d'encourager la belle Sophie Vouzelaud, cela ne suffira pas. Le duo qui engrangera 43 points. Un score faible que le public ne parviendra pas à combler avec ses votes. Ce sexy tango sera pour l'ancienne dauphine Miss France, la dernière danse sur le parquet de Danse avec les Stars. Mais c'est avec le sourire et le sentiment d'avoir réalisé un rêve que Sophie Vouzelaud quitte l'aventure.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter