"Danse avec les stars 6" : sur une rumba, Véronic Dicaire donne des frissons aux juges

"Danse avec les stars 6" : sur une rumba, Véronic Dicaire donne des frissons aux juges

PERFORMANCE - Vendredi soir, Véronic Dicaire a prouvé qu'elle pouvait progresser très rapidement dans "Danse avec les Stars". Après deux semaines en demi-teinte, elle a livré une prestation gracieuse et aérienne sur un titre de Diane Tell, et ému l'assemblée.

Lorsque l'on pense à Véronic Dicaire, on l'imagine généralement souriante, de bonne humeur, parée d'un sourire à toute épreuve. Mais la chanteuse et imitatrice cache une autre facette de sa personnalité, plus romantique, plus fragile. Et cela, les téléspectateurs de "Danse avec les Stars" ont pu le découvrir vendredi 6 novembre sur la piste de danse.

Cette semaine, la Canadienne avait pour défi de danser une rumba. Et la danse de l'amour a fait remonter des sentiments profondément ancrés en elle, puisqu'elle a tout simplement fondu en larmes durant les répétitions, dans les bras de Christian Milette. Oublié, le masque de l'humour, Véronic Dicaire a dévoilé un nouveau visage, que le public ne connaissait pas forcément.

Une prestation qui se classe parmi les meilleures

Grâce à cette danse, Véronic Dicaire semble avoir eu une prise de conscience qui lui a permis de s'ouvrir à la compétition et de révéler un vrai potentiel. Jean-Marc Généreux s'est avoué si touché par l'interprétation qu'il en a oublié les quelques déséquilibres, tandis que Marie-Claude Pietragalla a été émue par le lâcher-prise.

La candidate n'a eu que des commentaires très enthousiastes (malgré quelques conseils pour l'aider à progresser). Et cela se ressent au niveau des notes : 32 en artistique, 30 en technique, ce qui lui a permis de décrocher la deuxième place du classement, juste derrière Loïc Nottet !

À LIRE AUSSI
>> "Danse avec les stars 6" : Thierry Samitier est éliminé !
>> PHOTOS – Le torse (très) sexy d'Olivier Dion, star de son compte Instagram

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il ne faut pas qu'il y ait de réticence avec le Moderna", plaide le Dr. Jean-Paul Hamon pour cette campagne de rappel

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.