"Danse avec les stars 7" : Caroline Receveur se dit "hyper déçue"

DirectLCI
ELIMINATION - La blogueuse mode Caroline Receveur a quitté la compétition de "Danse avec les stars saison 7" samedi soir. Malgré deux prestations applaudies par le jury, les téléspectateurs n'ont pas souhaité voir la jeune femme continuer l'aventure.

Clap de fin pour Caroline Receveur. La blogueuse mode a été éliminée samedi soir de "Danse avec les stars saison 7", après sept semaines de compétitions. Arrivée en quatrième position du classement, la candidate révélée dans "Secret Story" avait pourtant dépassé deux de ses pairs, les candidats Karine Ferri et Florent Mothe. Au moment de faire ses adieux à ses camarades, la jeune femme a laissé tranparaître ses émotions, déclarant tout d'abord avec humour : "Je pense que ma mère a fait une syncope !" 


"Je suis très contente de partir sur cette jolie note de ce soir mais hyper déçue de ne pas rester dans l'aventure pour Maxime (ndlr : Dereymez, son partenaire)", a-t-elle ajouté.  Très touchée par sa mise à l'écart, la candidate a même versé une larme à la 

 la diffusion d'une vidéo résumant les momentys forts et les challenges qu'elle a relevés tout au long de la compétition.

Pourtant, ses deux prestations de samedi soir étaient réussies. Cette semaine, la jeune femme avait tout d'abord choisi pour une samba l'un de ses titres préférés :  "Alexandrie Alexandra" de Claude François. Vêtu de paillettes et de franges, le tandem a été applaudi par le jury, qui a apprécié la prise de risque avec une chorégraphie complexe.


Ensuite, c'était avec une danse contemporaine sur le tube "Big Girls Cry" de Sia que Caroline Receveur a tenté de convaincre le public... sans succès. C'est finalement elle qui sera éliminée à la fin du prime. Soutenue par son entourage sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur a retweeté de nombreux chaleureux messages de soutien et a ensuite remercié les membres de l'émission Fauve Hautot,  Florent Mothe et Sandrine Quétier.

En vidéo

Danse contemporaine pour la 2è danse de Caroline Receveur et Maxime sur « Big Girls Cry» (Sia)

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter