"Danse avec les stars 7" : épuisée, Caroline Receveur pose en nuisette sur Instagram

DirectLCI
SEXY – C’est la belle surprise de la saison 7 de "Danse avec les stars". Depuis le premier prime, Caroline Receveur enchaîne les prestations réussies ave son partenaire, Maxime Dereymez. Star des réseaux sociaux, l’ex-candidate de "Secret Story" n’en oublie pas pour autant ses fans…

Révélée par "Secret Story" saison 2, longtemps star sur NRJ12, où elle a joué dans "Hollywood Girls" et animé "Le Mag" aux côtés de Matthieu Delormeau, Caroline Receveur est la grande révélation de "Danse avec les stars 7". Très convaincante sur le parquet, elle enchaîne les prestations saluées par le jury comme le public aux côtés de son partenaire, Maxime Dereymez, l’un des piliers de l’émission.

Elle a plus de 1.7 million d'abonnés sur Instagram

Si elle semblait à priori moins populaire qu’une Valérie Damidot ou un Julien Lepers, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Outre son blog mode et beauté, elle compte en effet plus de 652 000  followers sur Twitter, plus de 626 000 amis sur Facebook et pas moins de 1.7 million d’abonnés à sa page Instagram.


Le succès de cette dernière s’explique sans doute, en grande partie, par la multitude de clichés sexy et/ou intimes qu’elle y  publie régulièrement, y compris depuis le début de sa participation à Danse avec les stars. "Time to sleep", écrivait-elle, mercredi, après une dure journée d’entrainement, pour commenter une photo en nuisette, sur son lit, depuis sa chambre d’hôtel…

Samedi dernier, elle avait posté une photo des coulisses de DALS 7 aux côtés de Maxime Dereymez pour remercier le danseur après leur rumba réussie sur "Nuit Magique" de Catherine Lara. "J'ai été submergée par l'émotion ce soir, j'en ai oublié mes pas mais j'ai vécu un moment magique et inoubliable grâce à toi et au tableau que tu as réalis", confiait-elle. "Heureuse et fière de partager cette aventure, de danser avec une personne aussi vraie, touchante et passionnée que toi." On attend la suite !

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter