"Danse avec les stars 7" : Julien Lepers va-t-il (enfin) être éliminé de l’émission ?

TÉLÉ
SURPRISE – Au bord de l’éviction chaque semaine depuis le début de la 7e saison de "Danse avec les stars", Julien Lepers a été à chaque fois sauvé par le vote des téléspectateurs. Après Olivier Minne, Kamel le magicien et Sylvie Tellier, va-t-il faire une nouvelle victime ce soir ?

Samedi dernier, à la surprise générale, Sylvie Tellier quittait la saison 7 de "Danse avec les stars". La patronne du comité Miss France avait convaincu le jury avec son tango argentin sur "Can’t feel my face", le tube de The Weeknd, au bras de son partenaire Christophe Licata. En ballotage à priori favorable face à Julien Lepers, elle a finalement été éliminée par les téléspectateurs, décidément fidèles à l’ex-animateur de "Questions pour un champion".


Depuis le début de la saison, ce dernier enchaîne les contre-performances, en dépit de sa bonne volonté et de celle de la danseuse Silvia Notargiacomo. A chaque fois, il est pataud sur la piste. A chaque fois il décroche une mauvaise note. A chaque fois, il doit défendre sa place lors d’une ultime danse. A chaque fois le public élimine son adversaire : d’abord Olivier Minne, puis Kamel le magicien, puis Sylvie Tellier la semaine dernière.

Va-t-il faire une nouvelle victime ?

Lui-même surpris d’être encore en lice, Julien Lepers s’est excusé auprès de son adversaire d’un soir. "Je suis tellement désolé parce que je pensais vraiment que j'avais toutes les chances de partir ce soir, donc je suis tellement désolé pour toi Sylvie, tu danses dix mille fois mieux que moi, c'est certain." Reste que c’est le public qui décide… Et l'animateur a beau avoir du mal à enchaîner deux pas de danse corrects, son immense popularité l'a préservé, jusqu'ici, d'un retour précoce à la maison.


Si l’on se réfère aux notes des candidats la semaine dernière, Julien Lepers, bon dernier après son Paso Doble  sur "Bad" de Michael Jackson pourrait cette fois devoir sauver sa place face à Karine Ferri, en difficulté la semaine dernière avec sa samba sur "Sapés comme jamais" de Maître Gims. Ou Valérie Damidot, pas très à l’aise non plus sur le "El Tango de Roxane" du film Moulin Rouge...

En vidéo

Un paso doble pour Julien Lepers et Silvia Notargiacomo sur « Bad » (Michael Jackson)

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter