"Danse avec les stars 7" - Karine Ferri se confie : "Je me fiche de ne pas entrer dans un 34 !"

TÉLÉ
SLIM FAST – Les kilos en trop ? Ce n’est pas son problème ! Candidate plutôt douée de "Danse avec les stars 7", quelques mois après avoir donné naissance à son fils Maël, Karine Ferri s’est confiée au magazine "Gala". "J’aime mes petites rondeurs", assure-t-elle.

Elle virevolte au bras de son partenaire, Yann-Alrick Mortreuil, chaque semaine sur le parquet de Danse avec les stars 7. Alors que TF1 a avancé le prochain prime, diffusé ce jeudi soir pour cause de match des Bleus samedi soir contre la Suède, Karine Ferri se confie dans les pages du magazine Gala. Un entretien au cours duquel il est moins question de foxtrot et de jive que de ses petits secrets de beauté, 7 mois après avoir donné naissance au petit Maël.

Comme je m’entraîne 4 à 5h par jour, six jours sur sept, j’ai retrouvé plus vite ma silhouetteKarine Ferri

"Je suis très contente mais je n’ai rien fait pour effacer le plus vite possible mes "kilos de bonheur", raconte l’animatrice. "J’ai toujours privilégié une bonne hygiène de vie et comme je m’entraîne 4 à 5h par jour, six jours sur sept pour "Danse avec les Stars", j’ai retrouvé plus vite ma silhouette. Cela prouve juste que plus qu’une émission de télévision, DALS est un vrai programme physique qui demande un don de soi."


Karine Ferri l’assure, pas question de céder à la dictature de l’image. "Je me fiche de ne pas entrer dans un 34 ! Par contre, avec le sport, j’entretiens mon corps et je reste coquette (…) On devient maman et on reste femme", assure-elle. "Forcément, les priorités changent et je vois la vie de manière différente avec beaucoup plus de recul sur les choses qu’avant. Je souhaite vraiment à toutes les femmes de vivre cette expérience incroyable." 

En vidéo

Une samba pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Sapés comme jamais » (Maitre Gims)

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter