"Danse avec les stars 7" : l'émotion et les larmes de Karine Ferri

TÉLÉ

PERFORMANCE - Sur le plateau de "Danse avec les stars ", samedi, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ont ému sur le titre "Les yeux de la Mama", de Kendji Girac.

Karine Ferri n’a d’yeux que pour son fils… même lorsqu’elle est sur la scène de Danse avec les Stars. Samedi, lors du troisième prime de l’émission, la jeune femme a ému le plateau et les téléspectateurs sur une rumba à la mélodie particulière. Sur "Les yeux de la Mama", de Kendji Girac, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ont livré une prestation hommage qui n’a laissé personne indifférent. Ce que n’a pas manqué de souligner Chris Marques. "Tu as tes émotions à fleur de peau, quand tu danses, on sent que cette émotion est juste là et tu nous donnes tout", a-t-il ainsi observé.

Cependant, pour lui ça ne suffit pas. La technique n’est pas à 100 % au rendez-vous. "Pour pouvoir aller jusqu’à la finale, il va vraiment falloir que tu travailles beaucoup plus", a-t-il ainsi poursuivi. Et si Marie-Claude Pietragalla le rejoint sur le côté technique de la prestation, elle a tenu à souligner que sur cette rumba c’était précisément l’inverse qu’il fallait retenir. Trouvant Karine Ferri "authentique", la danseuse a surtout retenu l’émotion transmise lors de la performance. "On était dans la douceur et la tendresse d’une mère (….) tu dois trouver le sens profond du geste, et ce soir il y était", a-t-elle ainsi affirmé. Idem pour Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot qui ont noté "la passion", "l’attention", et "la justesse" de l’interprétation de Karine Ferri. 

Lire aussi

    Émue aux larmes

    Celle-ci a d’ailleurs eu du mal à contenir ses larmes sur le plateau. "C’est pour mon fils", a-t-elle déclaré en fin de prestation, se retournant dans les bras de son danseur, Yann-Alrick, pour dissimuler son émotion. Devant les compliments du jury cependant, impossible de résister. Quelques larmes ont donc coulé, très vite essuyées devant les notes accordées. Résultat : Karine Ferri a obtenu 39 points.

    En vidéo

    Une rumba pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Les yeux de la Mama » (Kendji Girac)

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter