"Danse avec les Stars 7" : Laurent Maistret, le fauve spectaculaire, se libère sur une danse contemporaine

TÉLÉ

DALS - Samedi soir, Laurent Maistret a une nouvelle fois épaté le jury et le public de "Danse avec les Stars" grâce à une danse endiablée sur le titre "Papaoutai" de Stromae.

Primitif, sauvage, explosif… Laurent Maistret était tel un formidable fauve sur la scène du troisième prime de Danse avec les Stars, samedi 29 octobre. Toujours accompagné de Denitsa Ikonomova, le jeune homme a réalisé une danse contemporaine sur la musique très rythmée de la chanson "Papaoutai" de Stromae. Et le danseur amateur a pour le coup laissé parler son instinct. Bien plus souple et élastique que lors des prime précédents, il lui reste certes des progrès à faire, mais l’énergie, elle, était bien présente. Quant à l’alchimie entre le candidat et sa danseuse, impossible de ne pas la sentir.

Lire aussi

    D’ailleurs, Marie-Claude Pietragalla, en tant que spécialiste des chorégraphies contemporaines, était la première à le leur signifier. "Votre danse était explosive, instinctive. Le couple fonctionne à merveille", s’est-elle ainsi exclamée. Jean-Marc Généreux  est même allé plus loin : "le lion est sorti de sa cage ! On te redécouvre encore cette semaine". Le jury est unanime, le jeune homme progresse de jour en jour. Chris Marques avait un simple avis à donner à Laurent Maistret : "Permets à ton corps d’onduler et ce sera encore plus oufissime". Résultat : avec 43 points, le grand gagnant de Koh-Lanta 2014 est arrivé en tête de la compétition.

    En vidéo

    Une danse contemporaine pour Laurent Maistret et Denitsa sur « Papaoutai » (Stromae)

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter