"Danse avec les stars 7" : le sourire de Valérie Damidot n’arrive pas à convaincre le jury

"Danse avec les stars 7" : le sourire de Valérie Damidot n’arrive pas à convaincre le jury

PRESTATION - En compagnie de Christian Millette, Valérie Damidot a dansé la samba samedi soir sur le plateau de "Danse avec les stars" sur un air de Jennifer Lopez.

Lors du deuxième prime de l'émission Danse avec les Stars 7, Valérie Damidot avait dansé sur une rumba, une danse latine plutôt lente, permettant aux danseurs de se chercher et se séduire. Samedi 29 octobre, c'est un tout autre challenge qui a été proposé à l'animatrice télé. Lors de cette troisième émission, Valérie Damidot a ainsi opté pour l’énergie plutôt que la technique. Une stratégie qui lui a permis de livrer une prestation fortement appréciée par le public sur le titre "On the Floor" de Jennifer Lopez. Les téléspectateurs ont attribué la note de 8 sur 10 à l'ancienne présentatrice de M6

Lire aussi

    La reine de la déco a ainsi réalisé une samba en compagnie de Christian Millette. Un choix audacieux car cette danse est réputée pour être la plus technique des danses latines, entre la précision des pas très rapides et l’accentuation du déhanchement du bassin. Résultat, si Valérie Damidot a mis "le feu au plateau", comme l’a affirmé Jean-Marc Généreux, elle n’a pas réussi à convaincre sur la technicité de la danse. Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla ont concédé qu’elle avait progressé mais qu’il lui restait d’énormes efforts à fournir. De sonc côté, Chris Marques n'a pas été satisfait : "tu nous donnes envie de sourire mais il faut faire un pas qui correspond à la technique de la danse que l’on te demande". Résultat : avec une moyenne de 5 sur 10 de la part des membres du jury, la Française a obtenu un total de 28 points.

    En vidéo

    Une samba pour Valérie Damidot et Christian Millette « On The Floor » (Jennifer Lopez)

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

      EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

      "Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

      Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

      Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.