"Danse avec les stars 7" : Shy’m de retour dans le jury pour le prochain prime jeudi

"Danse avec les stars 7" : Shy’m de retour dans le jury pour le prochain prime jeudi

WELCOME BACK – La gagnante de la saison 2, en charge des notes pendant deux ans, reprendra sa place sur le plateau du studio 217 à l’occasion de la cinquième émission, prévue exceptionnellement jeudi. Elle vient pallier l'absence de Pietra, retenue par une représentation de son spectacle en Corse.

Le prochain prime de Danse avec les stars aura une saveur un peu particulière. Celle d'une nostalgie heureuse que les fans du programme devraient être ravis d'éprouver. Deux ans après son départ, Shy'm réintègrera en effet le jury le temps d'un soir à la faveur d'un changement d'horaire exceptionnel. En raison des NRJ Music Awards et du match de football France-Suède, diffusés respectivement samedi et vendredi en direct sur TF1, la cinquième émission de la saison a été avancée à jeudi.

La chanteuse vient remplacer son ancienne collègue Pietra qui sera, ce soir-là, en pleine représentation de son spectacle Je t'ai rencontré au hasard à Ajaccio. "Vous allez me manquer mais je vais en Corse et je reviendrai la semaine prochaine avec grand plaisir avec mes amis", a déclaré la danseuse sur le plateau samedi soir. Une annonce suivie par une requête émanant de la red room et transmise par Laurent Ournac : "Si Chris Marques est absent, on pourrait le remplacer par M. Pokora ?", qui avait succédé à Shy'm avant de lui-même céder sa place à Fauve Hautot.

Que les candidats ne se réjouissent pas trop vite, Chris Marques sera bien présent jeudi. Et compte-tenu du délai très court imparti pour apprendre une nouvelle chorégraphie, chacun des juges coachera deux couples pendant la semaine et le soir du prime. Avec à la clé, c'est désormais la règle, une élimination qui fera sans doute verser quelques larmes.

En vidéo

Pietragalla remplacée par Shy’m au prochain prime de jeudi à 20h55 !

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Tempête Aurore : à la mi-journée, 120.000 foyers sans électricité essentiellement en Normandie

    Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

    Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

    EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

    Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.