"Danse avec les stars 7", Sylvie Tellier revient sur son élimination : "C’est super dur"

TÉLÉ

Toute L'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

TRISTE - Invitée ce matin sur Europe 1, Sylvie Tellier est revenue avec émotion sur son élimination brutale de "Danse avec les stars 7", samedi soir, à la surprise générale. Elle en a profité pour prendre la défense de Julien Lepers, sauvé à sa place par les téléspectateurs.

Son élimination a fait grand bruit. Samedi soir, Sylvie Tellier a été éliminée de "Danse avec les stars". Alors que la patronne des Miss France avait fait jusqu'ici un sans-faute, le public a préféré sauver Julien Lepers. Un coup dur pour Sylvie Tellier, comme elle l'a expliqué ce matin avec émotion sur Europe 1. "Je ne pensais pas gagner mais je ne pensais pas partir si tôt. Je suis déçue pour moi, pour Christophe qui était à mon sens l'un des meilleurs danseurs. C’est super dur", a confié Sylvie Tellier.

Julien Lepers, dont les talents de danseurs laissent à désirer, méritait-il de continuer l'aventure ? "Julien il s'éclate et je trouve ça très bien qu'il continue l'aventure, après il ne fait pas focaliser sur lui. J'ai perdu face à Julien Lepers, mais aussi face à Karine Ferri, Valérie Damidot. On n'était pas en bas du classement", a-t-elle poursuivi avant d'éclater en sanglots avant de tempérer. "Ce n’est que la télévision, ce n’est qu’un jeu, il faut relativiser tout ça…"

Julien il s'éclate et je trouve ça très bien qu'il continue l'aventure, après il ne fait pas focaliser sur lui. - Sylvie Tellier

Lire aussi

    Sylvie Tellier a également tenu à tordre le cou à une rumeur qui circule depuis samedi soir : non, son élimination n'a pas été orchestrée pour lui permettre de préparer la prochaine élection de Miss France (le 23 novembre prochain, les Miss régionales et leur patronne s'envolent pour La Réunion où se déroule le traditionnel voyage de préparation). 

    "En aucun cas je n’ai souhaité sortir pour préparer Miss France. Je n’aurais pas accepté de faire cette émission s’il y avait eu cette condition. (…) Vous ne pouvez pas vous investir autant physiquement et émotionnellement dans quelque chose si c’est pour ne pas aller au bout"

    En vidéo

    Un tango argentin pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur « Can’t Feel My Face » (The Weeknd)

    Lire aussi

      Lire aussi

        Sur le même sujet

        Et aussi

        Lire et commenter