"Danse avec les stars" : les nouveautés de la saison 7

DirectLCI
DEMANDEZ LE PROGRAMME – "Danse avec les stars" sera de retour pour une 7ème saison le 15 octobre prochain. Et pour l'occasion, le programme nous réserver quelques nouveautés qui devraient mettre du piment dans la compétition.

Le compte à rebours est lancé. Sandrine Quétier et Laurent Ournac prendront les commandes d'une nouvelle saison de Danse avec les stars à compter du 15 octobre 2016. Et qui dit 7 ans à l'antenne dit bien entendu nécessiter de se renouveler. Résultat : cette nouvelle édition promet quelques belles découvertes au public. 

De nouvelles thématiques hebdomadaires

Sans surprise, on retrouvera cette année les semaines consacrées à un fait ou une personne qui a marqué la vie des candidats, et la chanson choisie par les candidats. Ces deux thématiques très populaires seront rejointes par des nouveautés, telles qu'un prime consacré aux années 90, ou encore une "Ladies Night", durant laquelle les femmes prendront le pouvoir.

Une interactivité renforcée

Les téléspectateurs auront trois semaines pour choisir les danses attribuées aux candidats. Ils auront également leur mot à dire sur le choix des musiques, des costumes… Par ailleurs, d'après Laurent Ournac, le public pourra intervenir pendant les répétitions, via des visites organisées par la production, ou via les réseaux sociaux.

Le retour de Grégoire Lyonnet

Après avoir fait faux bond à Nathalie Péchalat en 2014, et n'avoir participé qu'aux danses collectives en 2015, Grégoire Lyonnet fait son retour dans la compétition. Il sera au bras de Camille Lou, pour le plus grand plaisir des fans du danseur. 

Une nouvelle danseuse au programme

La famille Danse avec les stars accueille une petite nouvelle cette année : Marie Denigot. La jeune femme originaire de Saint-Nazaire sera la partenaire d'Arthus. Elle devra faire ses preuves auprès des téléspectateurs, tout comme son partenaire. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter