VIDÉO - Danse avec les stars 8 : Jean-Luc Reichmann fait le show, Fauve Hautot surprend l'animateur pour son anniversaire !

TÉLÉ
DirectLCI
PERFORMANCE - Ce jeudi soir, pour le troisième prime de la huitième édition de Danse avec les Stars, l'animatrice Sandrine Quétier a pu compter sur la générosité de Jean-Luc Reichmann. Et il faut dire que le programme lui va comme un gant ! Les internautes sont unanimes.

Ce soir, il y avait non pas un, mais DEUX Jean-Marc Généreux sur le parquet de Danse avec les Stars. C'est la spécifité de cette huitième édition : les co-animateurs du programme se passent le flambeau. Après Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini la semaine dernière, c'était au tour de Jean-Luc Reichmann d'assister Sandrine Quétier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur-vedette des "12 coups de midi" a assuré comme un chef !

Comme à son habitude, il a su imposer son style (très) taquin. Et celui qui en a particulièrement fait les frais ce jeudi soir, c'est le redoutable Chris Marques ! Pour "la soirée des juges", le coach s'est offert une prestation aux côtés de Camille Lacourt et de sa partenaire. Et lorsqu'il fait remarquer au nageur qu'il a "des jambes de cow-boy", Monsieur Reichmann lui rétorque : "Vous avez pas vu les vôtres ?". Mais tout cela est bien entendu de bonne guerre. Comme on dit : "Qui aime bien, châtie bien". Et lorsqu'il ne vanne pas, Jean-Luc Reichmann danse. Un talent qu'il n'a pas manqué de démontrer. D'abord dans la red room en s'offrant un jive avec Marie Denigot, la partenaire de Lenni-Kim, au point d'en perdre son micro. 

Et en plus c'était son anniversaire !

Hasard du calendrier ? Ce soir-là, l'animateur préféré des français fêtait son anniversaire. 57 ans, ça se fête. Et pour l'occasion Fauve Hautot a tenu à lui offrir une danse sur le célèbre titre "The Time Of My Life".  Au tour du public ensuite, de chanter en choeur "Joyeux anniversaire". Si ça, ce n'est pas une preuve d'amour !

Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter