"Danse avec les stars 8" : la tenue de Laurence Boccolini ne laisse pas indifférent sur Twitter

DirectLCI
TÉLÉVISION - Après Nikos Aliagas et Christophe Dechavanne, une troisième vedette de TF1 co-présente "Danse avec les stars 2017" ce samedi soir aux côtés de Sandrine Quétier. En la personne de Laurence Boccolini !

Il n'y a pas que les candidats qui ont fait le show ce soir ! Comme chaque semaine, c'est un nouveau présentateur qui vient animer l'émission "Danse avec les Stars" aux côtés de Sandrine Quétier. Ce soir, après Nikos Aliagas et Christophe Dechavanne, c'est au tour de l’animatrice de TF1 Laurence Bocollini, la présentatrice de "Money Drop" et du "Grand Blind Test", de reprendre le flambeau pour recueillir notamment les impressions des couples de danseurs.


Le look de de l'animatrice de TF1 n'a laissé personne insensible sur les réseaux sociaux. Vêtue du fameux T-shirt XXL élaboré par Beth Ditto avec le créateur Jean Paul Gaultier, assorti d'une veste en cuir transparente, Laurence Boccolini n'a pas boudé son plaisir. 

Ce samedi soir, ils ne sont plus que neuf en compétition. Après l'élimination de l’animateur radio Vincent Cerutti la semaine dernière, les neuf célébrités encore en lice dans la saison 8 de "Danse avec les stars" sur TF1 s'affrontent ce samedi soir à l’occasion de la fameuse Crazy Night. Le concept ? Les couples encore en lice doivent intégrer un élément un peu barré à sa chorégraphie, pour impressionner les juges et le public. A la clé, des points supplémentaires pour le couple qui aura proposé la prestation la plus folle.

Toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter