"Danse avec les stars" : Alek Skarlatos, l'un des héros du Thalys, blessé dans la version américaine

TÉLÉ
BOBOS – Il était l'un des héros du Thalys en août dernier et dorénavant, il danse sur ABC. Candidat dans la 21ème saison de ''Danse avec les stars'' version US, le jeune homme s'est blessé lors des répétitions. Sa partenaire lui a assené un vilain coup de coude dans le nez.

Alors qu'il a risqué sa vie dans le Thalys, c'est finalement sur une piste de danse qu'il se blesse. Le 21 août dernier, Alek Skarlatos, 23 ans, était intervenu pour désarmer Ayoub El Khazzani dans le train Amsterdam-Paris. Fort de ce nouveau statut, le jeune homme est devenu... candidat dans la 21e saison de ''Danse avec les stars'' aux États-Unis. Avec sa partenaire, Emma Slater, ils enchaînent les bons points depuis le début de la compétition, il y a 5 semaines.

Pourtant, le couple, radieux sur la piste de danse,vient de connaître une petite mésaventure. Lors des répétitions et à l'occasion d'une rumba endiablée, la jeune femme a malencontreusement tapé avec son coude le nez du jeune héros. Aussitôt, Alek Skarlatos est transporté à l’hôpital où il subit radio et examen. Verdict : le nez est cassé.

A VOIR AUSSI >> Tout le casting de 'Danse avec les stars 6'


Mais rien n’empêchera l'Américain de poursuivre son aventure sur les planchers de l'émission. Depuis le début du show, ses prestations et ses progrès sont salués par le jury. Cette semaine, il a dansé sa rumba sans rien montrer de sa blessure. Dans cette saison 21, il affronte notamment Nick Carter, l'un des membres du groupe Backstreet Boys, et le chanteur Andy Grammer.

Metronews vous propose de voir la danse effectuée suite à cette blessure.

Sur le même sujet

Lire et commenter