"Danse avec les stars" : Alizée, Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat bientôt sur la même scène !

TÉLÉ
DirectLCI
TRIO – Est-ce une nouvelle manière de démentir les rumeurs de jalousie ? Toujours est-il que Nathalie Péchalat fait partie des nouveaux participants annoncés sur la prochaine tournée de "Danse avec les stars"... Aux côtés de Alizée et Grégoire Lyonnet.

A moins de vivre coupé du monde, sans radio, ni télé, ni Internet, ces quinze derniers jours, vous avez sans doute entendu parler de "l'affaire". Nabilla en prison ? Non, l'autre : Alizée jalouse de Nathalie Péchalat ! Quelques heures avant le drame qui fait désormais la une de tous les médias de France, la gagnante de Danse avec les stars 4 venait s'expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste au sujet du départ de son compagnon Grégoire Lyonnet de la saison 5 "pour des raisons personnelles".

D'après les rumeurs – dont l'un des danseurs de l'émission – le jeune homme aurait quitté la saison 5 en raison de la jalousie maladive de la chanteuse avec qui il l'a emporté l'an dernier. Et dont il partage la vie désormais. "Oui, je suis jalouse mais jamais je ne demanderai à l'homme de ma vie de quitter son travail et sa passion", a expliqué Alizée vendredi à Cyril Hanouna, assurant même qu'elle lui a "conseillé de continuer parce qu'il avait la possibilité de gagner, avec Nathalie".

Une danse à trois au Zénith de Paris ?

Info ou intox ? Une annonce un brin étonnante vient abonder dans le sens de l'ex-Lolita. Dimanche, la production de la tournée Danse avec les stars, qui passera par le Zénith de Paris les 30 et 31 janvier prochains, a annoncé que Nathalie Péchalat rejoignait le casting, aux côtés de Rayane Bensetti, Gerard Vivès, Brahim Zaibat... mais aussi Alizée et Grégoire Lyonnet !

Le trio aura-t-il l'occasion de se produire lors d'un même numéro ? Alizée laissera-t-elle son Grégoire faire trois pas de cha-cha-cha avec la patineuse ? Les paris sont ouverts... Rappelons que lors de la tournée Danse avec les stars, présentée par Vincent Cerrutti et Sandrine Quétier, les couples sont jugés par Jean-Marc Genereux, Chris Marques et Jaclyn Spencer... et le public, qui décerne ses voix au fil des prestations.

Sur le même sujet

Lire et commenter