"Danse avec les stars" : Alizée vivrait mal le succès de Grégoire Lyonnet

TÉLÉ

RUMEURS - Si Grégoire Lyonnet aurait abandonné "Danse avec les stars" en raison de la jalousie d'Alizée, le malaise serait plus profond. La chanteuse n'aurait toujours pas digéré le flop de son retour sur le devant de la scène.

Mais pourquoi Grégoire Lyonnet a-t-il abandonné l'aventure Danse avec les stars ? Si le jeune homme a évoqué des "raisons personnelles" pour justifier son départ du programme de TF1, le malaise persiste et les rumeurs vont bon train. Alors qu'Europe 1 a dévoilé que sa compagne, Alizée , était jalouse de Nathalie Péchalat , partenaire du danseur dans le concours, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair. "Pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir là-dedans !", a-t-il expliqué jeudi sur son compte Twitter, mais en vain.

Selon Le Parisien, si Alizée "mettait une pression de fou" à Grégoire Lyonnet et venait le surveiller sur chaque prime time, la jalousie de la chanteuse irait encore plus loin. Le quotidien révèle que la demoiselle ne supporterait pas le succès de Grégoire Lyonnet, alors que sa victoire dans Danse avec les stars ne lui a pas assuré la notoriété escomptée. En effet, l'interprète de "Moi Lolita" n'a pas su relancer sa carrière après son passage dans le programme. Un coup dur pour l'artiste, dont l'album "Blonde" a fait un bide et la tournée a été annulée faute de réservations.

"Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire"

"Elle l'a très mal vécu, et forcément Grégoire aussi. C'était dur pour lui de la voir traverser une épreuve comme celle-là alors que lui vivait encore dans le succès de Danse avec les stars", a expliqué un ami du couple au Parisien. Le danseur avait pourtant tout tenté pour rassurer sa belle, qu'il avait rencontré lors de la saison 4 du programme, et ne pas proposer des chorégraphies trop sensuelles. Nathalie Péchalat, elle-même, aurait également organisé une rencontre avec son compagnon Jean Dujardin afin de rassurer la chanteuse. "Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire. Il n'avait pas la même flamme que d'habitude", a confié un proche du couple au journal.

Que les fans de Grégoire Lyonnet se rassurent. Louis Blot, producteur de Danse avec les stars, a dévoilé au média que le danseur reste sous contrat avec l'émission et qu'il devrait apparaître à l'antenne lors de chorégraphies collectives. Ce samedi soir, Nathalie Péchalat devra donc tout faire pour convaincre le public en compagnie de son nouveau partenaire, Christophe Licata, qui dansait au début de la compétition avec Ophélie Winter, désormais éliminée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter