"Danse avec les Stars" : ce samedi soir, les jurés s’invitent dans la danse pour la demi-finale

DirectLCI
SUSPENSE – A une semaine de la grande finale de la saison 7 de "Danse avec les Stars", les quatre derniers couples ont plus que jamais la pression. Et chose inédite à l’occasion de cette demi-finale, les quatre membres du jury vont danser avec nos demi-finalistes.

A l’approche de la grande finale, l’étau se resserre pour les quatre couples encore en compétition. A l’issue de ce neuvième prime de la saison 7 de Danse avec les Stars, on va connaître enfin les trois célébrités qui monteront sur les marches du podium du concours de danse. Mais en attendant, elles sont encore quatre à pouvoir espérer décrocher le fameux sésame qui leur permettra de danser en finale. Ce samedi  10 décembre, les demi-finalistes vont à nouveau proposer deux chorégraphies au jury et aux téléspectateurs, une en duo évidemment mais pas seulement…


La semaine dernière lors des quarts de finale, les couples ont dû affronter l’épreuve de la danse en trio durant laquelle des anciens participants de Danse avec les Stars sont venus leur prêter main forte. Alizée et Camille Lou avaient même alors fait sensation en échangeant un baiser torride à la fin de leur chorégraphie. Cette semaine, les candidats remettent le couvert. Mais cette fois, pas d’anciens à l’horizon. Pour la première fois dans Danse avec les Stars, ce sont les quatre membres du jury qui vont danser avec eux. 

En vidéo

Les répétitions d' Artus : magistral !

Pour cette épreuve complètement inédite, Camille Lou et Grégoire Lyonnet feront équipe avec Jean-Marc Généreux sur un paso doble. Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil accueilleront Chris Marques pour une salsa. Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova danseront une rumba avec Fauve Hautot. L’humoriste Artus et sa partenaire Marie Denigot proposeront une danse contemporaine sur Je suis malade de Serge Lama, aux côtés de Marie-Claude Pietragalla. 

En vidéo

Les répétitions de Laurent Maistret : ca promet !

Bien plus exigeants, les quatre juges qui étaient chargés d’élaborer les deux chorégraphies de chacun des couples ont épuisé ces derniers. Comme le montre une vidéo mise en ligne par MyTF1, Camille Lou a même fini par craquer devant la recherche de perfection de Jean-Marc Généreux.


Pour découvrir ces prestations et cette épreuve complètement inédite, c’est ce soir dès 20h55 sur TF1.

En vidéo

Camille Lou au bout du rouleau

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter