Danse avec les Stars : ce soir, c'est la valse des trios

DirectLCI
QUARTS DE FINALE - A deux semaines de la grande finale de la saison 7 de Danse avec les Stars, les cinq couples encore en compétition peaufinent leurs chorégraphies pour ces quarts de finale placés sous le signe des trios.

A l’approche de la grande finale, l’étau se resserre. Le 16 décembre prochain, les finalistes de Danse avec les Stars s’affronteront pour connaître le grand gagnant de cette septième édition du concours de danse. En attendant, ils sont encore cinq couples à pouvoir prétendre à ce titre tant convoité. Ce samedi 3 décembre, les candidats encore en lice vont ainsi proposer deux chorégraphies au jury et aux téléspectateurs lors de ces quarts de finale, d'abord en duo puis en trio. 


En effet, pour la deuxième danse, les cinq personnalités évolueront avec leur partenaire habituel mais ils pourront également compter sur le soutien d’un troisième danseur qui n’est autre qu’un ancien participant du programme. Pour cette épreuve réputée très difficile, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova feront ainsi équipe avec Loïc Nottet, le vainqueur de la saison précédente. Florent Mothe et Candice Pascale accueilleront Priscilla Betti. L’humoriste Artus et sa partenaire Marie Denigot danseront avec Brahim Zaibat. Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil seront aux côtés de Tonya Kinzinger. Quant à Camille Lou et Grégoire Lyonnet, ils formeront un trio avec Alizée, la gagnante de la saison 4 et accessoirement épouse de Grégoire. 

En vidéo

Florent Mothe et Priscilla Betti : Les répétitions plateau

A quelques heures du huitième prime de la saison, la pression monte et les répétitions sur le plateau de Danse avec les Stars battent leur plein. Sur des vidéos mises en ligne par le site de MyTF1, les danseurs font les derniers ajustements lors de leurs toutes dernières répétitions avant le grand show de samedi soir. Dans un premier temps, Camille Lou et Grégoire évoluent sur la magnifique reprise de la chanson Je vole de Michel Sardou par Louane, avant de faire entrer Alizée. Le trio dansera sur Ma Benz, la reprise du titre du groupe NTM par Brigitte.


Dans une deuxième vidéo, c’est Florent Mothe et Candice Pascale qui donnent un aperçu de leurs deux prestations de ce soir. Le couple dansera d’abord sur Je te promets de Johnny Hallyday. Tandis qu’ils évolueront avec Priscilla Betti sur une musique tirée du répertoire indien, Dole Re Dora extraite de la bande originale du film Devdas avec notamment Aishwarya Rai et Shah Rukh Khan. 


Pour découvrir ces prestations en costumes et les autres couples, c’est ce soir dès 20h55 sur TF1. 

En vidéo

Laurent Maistret et Loïc Nottet : leurs répétitions Plateau

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter