Danse avec les Stars : la dernière danse et les larmes de Karine Ferri

DirectLCI
EMOTION – C'était sa dernière danse. Karine Ferri a quitté l'émission Danse avec les stars samedi soir. Avant même les résultats, la jeune femme était submergée par l'émotion.

Une dernière valse et puis s’en va. Après avoir été sauvée par le public la semaine dernière,  Karine Ferri a finalement dû faire ses adieux à Danse avec les Stars, échouant ainsi aux portes de la finale. Opposée à Camille Lou lors du face à face final de la soirée, la jeune animatrice de TF1 a exécuté un jive pour aider les téléspectateurs à les départager. Finalement, le verdict est tombé : avec 48% des voix, Karine Ferri doit quitter le concours de danse.


Pourtant, la jeune maman n’a pas attendu l’annonce des résultats pour être gagnée par l’émotion. Karine Ferri s’est en effet effondrée dans les bras de Yann-Alrick son partenaire de danse bien avant la fin de l’émission. 

En vidéo

Karine Ferri et Yann-Alrick avec Chris Marquè, une salsa sur « Booty » (Jennifer Lopez)

La soirée avait pourtant bien commencé pour la jeune femme qui a proposé une salsa endiablée aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil mais également en compagnie de Chris Marquès. Et si la jeune femme était particulièrement inquiète à l’idée de décevoir son coach qui est tout de même champion de la discipline, elle n’a pas démérité. Marie-Claude Pietragalla l’a ainsi trouvée "rayonnnante". Jean-Marc Généreux s’est enthousiasmé comme à son habitude : "C’était chaud, c’était chaud, c’était chaud ! C’était beau !" Quant à Fauve Hautot, elle a beaucoup aimé "la sensualité" de Karine. 


Mais lors de la dernière danse de la soirée, Karine Ferri semblait particulièrement émue au moment d’entamer sa valse avec son partenaire sur Ti Amo d’Umberto Tozzi. Et quand la chanson s’est tue, Karine Ferri est tombée dans les bras de Yann-Alrick, restant ainsi un long moment, avant de relever la tête, laissant alors apercevoir ses yeux plein de larmes. 

En vidéo

Qui de Karine Ferri ou Camille Lou accède à la finale de Danse avec les Stars ?

Karine Ferri a-t-elle eu un mauvais pressentiment ? Avant même d’entendre les commentaires des jurés, elle a pris le micro pour dire quelques mots qui sonnaient déjà un peu comme un adieu. Elle a d’abord dédié la chanson pour son "chéri" et son "fils" : "C’est peut-être la dernière mais en tout cas, c’était pour eux," a-t-elle déclaré avant de remercier son partenaire. 


A l’issue de la demi-finale et à l’annonce du verdict, cette fois, Karine Ferri avait repris un peu d’aplomb pour remercier le public et lui donner rendez-vous très bientôt sur TF1. 

En vidéo

Retour sur le parcours de Karine Ferri

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter