"Danse avec les stars" : La dernière prestation de Corneille et Candice Pascal

TÉLÉ

BYE BYE - Corneille n'ira malheureusement pas au bout de l'aventure "Danse avec les stars". Samedi soir, le chanteur a été éliminé de la compétition malgré une prestation surprenante en compagnie de Candice Pascal.

C'est la déception pour les fans de Corneille. Samedi soir, l'artiste a été éliminé de Danse avec les stars . Pourtant rien ne présageait cette issue fatale pour le jeune homme, qui s'est véritable révélé sur le parquet du concours de TF1. Pour sa septième prestation aux côtés de Candice Pascal, le chanteur a ainsi été confronté à l'épreuve de la fusion des danses au cours de laquelle il devait lier une rumba et une danse contemporaine, le tout dans la même chorégraphie. Un défi relevé haut la main par Corneille.

Une prestation incroyable

Après une standing ovation des jurés, ces derniers ont salué unanimement la prestation du chanteur. "Vous avez quelque chose de singulier, de poétique en vous", a même déclaré Marie-Claude Pietragalla. Chris Marquès, lui, est resté sans voix. "Je ne sais même pas quoi vous dire. Je suis super touché par ce que vous venez de faire. C'est super beau !", a-t-il lancé, très ému.

De son côté, M.Pokora lui a décerné un premier dix. De quoi ravir le candidat, qui a réalisé la meilleure progression de la compétition. Corneille, qui s'est ainsi hissé à la deuxième place du classement avec un total de 99 points, n'a cependant pas convaincu les téléspectateurs et s'est incliné face à Brian Joubert lors du face-à-face final.

Sur le même sujet

Lire et commenter