Danse avec les stars Le Grand Show : ce qui vous attend ce soir

DirectLCI
TELEVISION - Les candidats les plus emblématiques de Danse avec les stars sont de retour sur TF1 ce soir à 20h50 pour le Grand Show. Au programme, des chorégraphies inédites supervisées par les juges en direct du Zénith de Clermont-Ferrand !

Danse avec les stars est de retour ! Ce samedi soir, les personnalités emblématiques de l'émission de TF1 sont pour la première fois de retour pour un prime exceptionnel. Réunies au Zénith de Clermont-Ferrand, elles livreront à 20h50 un show aux prestations endiablées sous l'oeil attentif des juges Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Quelles surprises vous réserve cette soirée ? Réponse.

Les candidats des anciennes saisons seront de retour

Les fans de Danse avec les stars vont être ravis ! Ce soir, les candidats de la septième saison seront rejoints par leurs prédécesseurs. Le gagnant de l'édition 2016 Laurent Maistret, Karine Ferri et Camille Lou seront ainsi accompagnés de Loïc Nottet, Alizée, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Tonya Kinzinger, Brian Joubert, Tal et Shy’m. L'occasion de reformer les duos des anciennes éditions et de se remémorer les moments forts qui ont ponctué l'émission depuis son lancement en 2011.

Blessée au genou, Valérie Damidot déclare forfait

La grande absente du prime de ce soir : Valérie Damidot. Le Parisien révèle que les médecins viennent de déceler chez l'ex-animatrice de M6 une fissure au niveau du ménisque. Une lésion liée à sa blessée au genou justement survenue durant la compétition en octobre dernier et qui l'avait contrainte à adapter ses mouvements. La partenaire de Christian Millette a récemment déclaré forfait, mais pas de panique : TF1 a préparé "une surprise" pour la remplacer. De son coté Valérie Damidot a tenu à rassurer les internautes en partageant sur Twitter un bouquets de roses, déclarant : "Je me sens déjà mieux !" 

Alizée retrouvera son mari Grégoire Lyonnet

Pas de jalousie pour Alizée ! La chanteuse dansera ce soir avec son mari Grégoire Lyonnet. Des retrouvailles immortalisées par le chorégraphe qui partage depuis plusieurs jours des clichés des répétitions "en famille", en compagnie notamment de leur chien, un samoyède qu'ils ont baptisé Jon Snow. En effet, c'est grâce à Danse avec les stars que leurs chemins s'étaient croisés en 2013 . Les téléspectateurs avaient regardé d'un regard attendri leur relation évoluer au fil des primes. Un amour qui a certainement donné des ailes à Alizée, qui avait remporté la 4ème saison. Alizée et Grégoire Lyonnet ont ensuite scellé leur amour par un mariage célébré le 18 juin 2016 à Ajaccio, en Corse. 

En vidéo

Dans le secret des stars — « Danse avec les stars », un succès mondial

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter