"Danse avec les stars" : Miguel Angel Muñoz dansera bien samedi

Publié le 21 octobre 2014 à 14h43
"Danse avec les stars" : Miguel Angel Muñoz dansera bien samedi

OUF ! – Victime d'une blessure sur le dernier prime de "Danse avec les stars", le comédien espagnol a annoncé à ses fans qu'il dansera bien samedi prochain malgré la douleur. Il souffre en effet d'une entorse du ligament intérieur droit.

Les fans de Miguel Angel Muñoz peuvent recommencer à respirer. Le comédien espagnol qui s'est blessé la semaine dernière durant le prime de Danse avec les stars sera bien de retour ce samedi en compétition. C'est au cours d'un cha cha sur la musique de Dirty Dancing que le candidat a ressenti une inquiétante douleur au genou. S'il n'a rien laissé paraître durant le direct, il s'est tout de suite rendu chez un médecin  après sa performance .

Si depuis l'incertitude régnait, Miguel Angel Muñoz a rassuré ses fans ce mardi sur sa page Facebook.  "Durant la chorégraphie de samedi, quand nous sommes allés avec Fauve, à même le sol, j'ai eu l'impression que mon genou droit se déboîtait, sortait et se remettait ensuite à sa place, a expliqué l'ex-Roberto de la série Un, dos, tres. La douleur a été terrible, et pour moi, le temps d'un instant, tout s'est arrêté... J'ai cru que je ne pourrais plus me relever du sol...", poursuit le candidat.

"Une entorse du ligament intérieur droit"

"Mais l'adrénaline du direct et ma responsabilité envers Fauve Hautot , le jury et le public, ont fait que j'ai trouvé la force nécessaire pour me relever et finir notre performance, écouter les commentaires et les notes du jury, faire quelques commentaires devant la caméra suite à notre prestation, et ensuite, j'ai enfin pu expliquer à Fauve ce qui s'était passé pendant la prestation."

Parti à l'hôpital après le prime, le jeune homme s'est rendu à Lyon lundi afin de rencontrer un spécialiste. Verdict : il souffre d'une entorse du ligament intérieur droit. "Je suis très content du diagnostic qu'il m'a donné : 'entorse du ligament intérieur droit'. Cela veut dire qu'il n'y a ni cassure, ni fêlure, donc je ne pouvais pas être plus content ! Pour le moment, il va falloir que je danse avec cette douleur que je vais devoir supporter mais je suis sûr qu'avec votre soutien, je vais réussir a l'oublier chaque semaine, pendant chaque performance, afin de partager avec vous, une des meilleures expériences de ma vie", continue l'apprenti danseur qui remercie sa partenaire Fauve.

Miguel Angel Muñoz sera donc bien présent sur le plateau de Danse avec les stars qui proposera ce samedi une nouvelle épreuve, le switch, durant laquel les partenaires de danse habituels seront échangés. Et bonne nouvelle pour les célébrités : il n'y aura pas d'élimination cette semaine. Leurs notes seront juste additionnées à celles de la semaine suivante.
 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info