"Danse avec les stars" : Nathalie Péchalat métamorphosée depuis le départ de Grégoire Lyonnet

TÉLÉ
LIBÉRATION - Nathalie Péchalat se lâche ! Depuis le départ de Grégoire Lyonnet, la jeune femme n'est plus la même en compagnie de son nouveau partenaire Christophe Licata. Samedi soir, l'ex-patineuse artistique a livré une prestation très caliente !

Nathalie Péchalat pourrait bien entonner "Libérée, délivrée" de La Reine des neiges. La jeune femme s'est littéralement transformée depuis le départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars, en raison de la supposée jalousie de sa compagne, Alizée . Depuis l'arrivée de Christophe Licata, la candidate se lâche et propose des prestations très réussies, mais aussi très sexy.

"Tu es passée de la dominée à la dominatrice"

Samedi soir, lors de l'épreuve de la fusion des danses, Nathalie Péchalat a ainsi exécuté un tango et un paso doble sur le tube d'Eurythmics, "Sweat Dreams". Une prestation très "caliente", qui a fait grimper la température dans le studio de TF1. "Paso, tango, trop chaud !", a déclaré Jean-Marc Généreux, avant d'ajouter : "Techniquement, on est sur quelque chose de très fort. Tu es passée de la dominée à la dominatrice comme une actrice et c'était énorme !"

Pour Marie-Claude Pietragalla, la métamorphose est évidente. "Le couple est parfait !", a-t-elle lancé. Sans surprise, Nathalie Péchalat s'est donc hissée en tête du classement de Danse avec les stars avec un total de 113 points devançant même Tonya Kinzinger, reléguée à la troisième place. La comédienne a du souci à se faire !

Sur le même sujet

Lire et commenter