''Danse avec les Stars'' : non Fauve Hautot ne couche pas avec Miguel Angel Munoz

TÉLÉ

CONFIDENCES – Face aux rumeurs persistantes, la danseuse de ''Danse avec les stars'' a mis les choses au point. Entre elle et l'acteur espagnol, il n'y a pas d'attirance sexuelle. Ils ne forment qu'un binôme artistique.

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, elle n'est pas une croqueuse d'hommes. Face aux rumeurs persistantes qui la disent en couple avec Miguel Angel Munoz, son partenaire de ''Danse avec les Stars'', Fauve Hautot a tenu à mettre les choses au point. ''On est là pour faire un show. Ce n’est pas parce qu’on travaille avec quelqu’un qu’on développe une attirance sexuelle, et encore moins amoureuse. Miguel est charmant, mais je le vois comme mon binôme artistique", a déclaré la danseuse à Télé 7 Jours.

L'exemple d'Alizée et de Grégoire Lyonnet

Il fait dire qu'en regardant les images du concours de danse, diffusé tous les samedis soirs sur TF1, le doute pouvait être permis. Lors de la 6e semaine de répétitions, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz se sont notamment montrés très complices. Gros bisous et gestes tendres ont entretenu l'ambiguïté. ''Je ne veux pas être sans toi, jamais, plus jamais'', lui a quand même déclaré l'acteur espagnol en lui caressant tendrement le cou. ''Je suis très heureux. Elle est très professionnelle et elle a de la personnalité. Avec elle, je me sens bien. J'ai de la chance d'être avec elle'', nous avait confié Miguel Angel Munoz il y a quelques semaines, avant le début du concours.

Contrairement aux apparences, Fauve Hautot est amoureuse depuis deux ans d'un jeune homme prénommé Jules, qui travaille dans le milieu de la réalisation. Le couple est plutôt discret même s'il a fait quelques apparitions en public comme lors du dîner Reebok, à Cannes, en mai dernier. ''Je ne suis pas une croqueuse d'hommes'', a déclaré la danseuse à Télé 7 Jours. A priori, le beau gosse de la série espagnole ''Un, dos, tres'' a donc peu de chance de la faire craquer. Mais après tout, pourquoi pas ? L'année dernière, la chanteuse Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet, qui se sont rencontrés lors de l'émission, ont bien fini ensemble.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter