Danse avec les stars : Pamela Anderson au casting de la prochaine saison

DirectLCI
DANSE AVEC LES STARS - La star d'"Alerte à Malibu" participera à l'émission de danse de TF1, à la fin de l'année prochaine. Elle y viendra en habituée, ayant participé à la version américaine en 2012.

"Alerte à Malibu" à la rencontre de "Danse avec les stars" ! TF1 a confirmé lundi 30 juillet une rumeur qui galopait depuis quelques semaines : l'actrice Pamela Anderson participera à la saison 9 de la célèbre émission de danse, à la fin de l'année. Un nom pour le moins ronflant pour "DALS", mais aussi une habituée du concept, puisque l'actrice avait déjà participé à la version américaine de l'émission, en 2012.


Rendue mondialement célèbre pour son rôle de CJ Parker dans "Alerte à Malibu" ou Val dans "VIP", mais aussi dans des films tels que "Connected" ou "Barb Wire", ainsi que ses activités de modèle photo, la quinquagénaire américano-canadienne avait pris du recul sur ses activités de star ces dernières années pour se concentrer sur un sujet qui lui tient à coeur : la défense de la cause animale. Tête de gondole de la célèbre association de défense des droits des animaux Peta, elle a multiplié ces dernières années les actions coup de poing pour dénoncer leur exploitation. 

Une des dernières ne fut pas la plus discrète, puisqu'elle avait posé devant les arènes de Nîmes, munie d'un panneau "Non aux corridas". Végétarienne convaincue, elle avait également participé à une campagne anti-spéciste en 2015 où on la voyait, posant en maillot de bain, son corps délimité en pointillés "mettant en évidence que les humains et animaux sont composés des mêmes parties du corps". Elle est également engagée dans la défense des victimes de violences sexuelles et de trafic humain, mais aussi le sort des réfugiés.


Plus récemment, Pamela Anderson a accédé à une nouvelle notoriété plus inattendue en France, en formant un couple glamour avec le footballeur champion du monde Adil Rami, pour qui elle a quitté la Californie.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter