"Danse avec les stars" : Sia sera sur le plateau samedi

TÉLÉ
DirectLCI
ÉVÉNEMENT - La chanteuse Sia est en Europe actuellement. L'artiste rendra visite aux danseurs de l'émission "Danse avec les Stars" samedi.

"Chandelier" l'amène jusqu'en France. La chanteuse Sia cartonne avec ce titre depuis quelques mois. TF1 a prévenu sur son compte Twitter que l'artiste ferait un tour sur le plateau de Danse avec les Stars samedi. L'artiste a d'ailleurs récemment participé à la version américaine Dancing with the stars .

Il faut dire que Sia et la danse ont contribué à son succès récent auprès du grand public. Si celui-ci l'a découvert aux côtés de David Guetta sur le titre "Titanium", c'est véritablement "Chandelier", un des tubes de l'été qui l'a propulsé sur le devant de la scène internationale en solo.

Le titre "Chandelier" continue d'inspirer

Jim Carey vient de faire une parodie drôlatique du clip "Chandelier" , désormais célèbre, où on apercevait la jeune Maddie Ziegler danser dans un apaprtement vide et déprimant. Sia ne devrait pas quitter l'Europe de sitôt, elle qui est nommée au MTV Europ Music Awards qui aura lieu à Glasgow le 9 novembre. Elle concourt dans la catégorie "Meilleur clip de l'année".

L'artiste multiplie les projets puisqu'on entendra également sa voix sur la bande originale du remake du film Annie, co-produit par Jay Z et Will Smith entre autre. Elle a enregistré le titre " You're Never Fully Dressed Without a Smile" . La saga Sia continue.

Lire et commenter