"Daredevil" renouvelée pour une saison 3 par Netflix

"Daredevil" renouvelée pour une saison 3 par Netflix
TÉLÉ

BONNE NOUVELLE - A l'occasion de la Comic Con organisée à San Diego depuis ce jeudi 21 juillet, Netflix a annoncé la commande d'une troisième saison à Daredevil, le diable de Hell's Kitchen. Charlie Cox revêtira donc une nouvelle fois le costume rouge et noir pour nettoyer les rues de New York.

Netflix et Marvel présentait Luke Cage, leur nouvelle série qui débarque le 30 septembre prochain, lors d'un panel à l'occasion de la Comic Con de San Diego ce jeudi 21 juillet, et ont annoncé le renouvellement de Daredevil pour une saison 3. Le premier super-héros lancé par la collaboration Marvel/Netflix va pouvoir continuer sa lutte pour détruire toute corruption à New York et remettre de l'ordre dans son quartier d'Hell's Kitchen.

Qui pour faire face à Daredevil ?

Charlie Cox, qui incarne le super-héros aveugle au costume rouge et noir, reviendra aux côtés de ses deux amis Foggy (Elden Henson) et Karen (Deborah Ann Woll) pour faire parler la justice dans les tribunaux et tabasser les criminels dans les rues. Le diable de Hell's Kitchen, qui a affronter Le Caïd dans la saison 1, le Punisher et l'otganisaton the Hand dans la deuxième, devra une nouvelle fois faire face à un ennemi puissant, qui n'a pas encore été annoncé.

En attendant, Daredevil apparaîtra dans la série Defenders en 2017 aux côtés de Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones. Le Punisher, quant à lui, reviendra dans sa propre série, comme l'a confirmé Jon Bernthal, présent lors du panel Luke Cage : "je l'ai déjà dit, mais je sais à quel point ce personnage compte pour vous, et j'y pense tous les jours, je sais aussi à quel point ce personnage est important pour les militaires et les forces de l'ordre. Donc c'est un immense honneur".

A LIRE AUSSI 
>>  Le Punisher va avoir droit à sa propre série sur Netflix
>>  VIDÉOS - Luke Cage, Iron Fist et les Defenders se dévoilent dans des courts teasers

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent