Darren Criss rejoint le casting "All Stars" de "American Horror Story : Hotel"

TÉLÉ
RECRUTEMENT - Ryan Murphy a une nouvelle fois pioché parmi le casting de ses anciennes séries pour le nouveau personnage de "American Horror Story : Hotel". Il a choisit de faire appel à Darren Criss, star de "Glee", pour rejoindre la saison 5 du show horrifique.

Mais où s'arrêtera le casting de la série American Horror Story ? La saison 5, Hotel, ne cesse de gagner de nouveaux personnages, et ce alors que le tournage est déjà commencé. Il y a quelques jours, on apprenait que le mannequin Naomi Campbell avait décroché un rôle récurrent dans le show, et qu'elle jouerait au côté de Lady Gaga, Sarah Paulson, Evan Peters et Matt Bomer (pour ne citer qu'eux).

Aujourd'hui, le site E! News révèle que Darren Criss serait également de la partie. L'acteur est bien connu de Ryan Murphy, le créateur de la série. Et pour cause, ce dernier l'avait déjà dirigé dans Glee pendant plusieurs saisons. On en sait même un peu plus sur son rôle : il incarnera Justin, un hipster qui visite l'hôtel avec sa petite-amie le soir de Halloween pour fuir des plaisantins un peu trop insistants.

Un casting "All Stars" pour compenser l'absence de Jessica Lange ?

D'une saison à l'autre et d'une série à l'autre, Ryan Murphy a prouvé qu'il aimait faire appel aux mêmes acteurs. La preuve avec Lea Michele , autre star de Glee désormais à l'affiche de Scream Queens, sa nouvelle série. Et pour la saison 5 d'American Horror Story, c'est presque l'intégralité du casting de la saison précédente, Freak Show, qui fait son grand retour.

Du moins, à l'exception d'une personne : Jessica Lange. Star des quatre premières saisons, elle ne sera pas à l'affiche de Hotel. Une absence particulièrement regrettée par les téléspectateurs, qui est peut-être la raison pour laquelle autant de stars ont été castées pour cette nouvelle saison…

American Horror Story : Hotel débarquera aux Etats-Unis en octobre 2015.

A LIRE AUSSI
>> "American Horror Story" : Naomi Campbell va donner la réplique à Lady Gaga
>> Découvrez les personnages de "Scream Queens", la nouvelle série du créateur de Glee

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter