"Dating Naked" : une candidate porte plainte car elle est apparue nue à la télévision

"Dating Naked" : une candidate porte plainte car elle est apparue nue à la télévision

PROCÈS - Jessie Nizewitz n'avait visiblement pas compris le principe de l'émission Dating Naked, à savoir des rendez-vous entre personnes nues. La candidate a porté plainte car elle n'a pas apprécié d'apparaitre dans le plus simple appareil à la télévision.

Le principe de l'émission Dating Naked parait clair, mais visiblement pas assez au goût de Jessie Nizewitz, l'une des candidates. Selon le site ADweek, la jeune femme a décidé de porter plainte contre la production de l'émission et réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir été vue nue dans le programme de VH1 (groupe MTV).

Jessie Nizewitz considère en effet que la production n'a pas été honnête avec elle. "Bien sûr, je savais qu'en participant à ce show, on me filmerait nue, mais la production m'avait assuré qu'on ne verrait pas plus mon corps que si je portait un bikini".

Un floutage pas vraiment efficace

Pensant que sa nudité seraient bien camouflée, la candidate a invité plusieurs amis à regarder l'émission avec elle. Mais lors du visionnage, elle s'est sentie particulièrement embarrassée : "Je ne pensais pas que mes parties intimes seraient ainsi exhibées au grand jour", a-t-elle expliqué.

Le floutage mis en place par la chaîne ne cachait effectivement pas grand chose. Plusieurs fois, son sexe et ses fesses étaient donc parfaitement visibles à l'écran, et ce de façon pas vraiment flatteuse. D'ailleurs, ce problème a choqué bon nombre de téléspectateurs et a été évoqué plusieurs fois sur les réseaux sociaux . Le tout accompagné de commentaires désobligeants sur le physique de la jeune femme.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter