Dating Naked : VH1 fait un bide en floutant les parties intimes des candidats

TÉLÉ

A POIL – L'émission de téléréalité de la chaîne américaine VH1 a fait un bide. Le programme dans lequel les candidats se rencontrent nus sur une île déserte n'a pas rencontré le succès escompté, les parties intimes des candidats étant floutées.

Gosse déception pour VH1. Le premier épisode de Dating Naked, où des candidats nus se confrontent durant trois jours à un environnement hostile sur une île déserte, afin de trouver l'amour "de la façon la plus pure", a fait un bide. Malgré un concept osé, le lancement du programme n'a réuni que 800 000 téléspectateurs alors que la chaîne en attendait le double, soit 1,5 million.

Une émission au poil

Car au Pays-Bas, le concept fait un carton. Cette différence de popularité a une explication toute simple : alors que VH1 a flouté les parties intimes des candidats, la chaîne hollandaise a choisi de dévoiler poitrines et sexes sans aucun complexe.

Si en France Adam looking for Eve sera diffusé prochainement sur D17, la chaîne de la TNT n'a pas encore précisé si elle opterait pour le floutage ou le nu intégral. Une chose est sûre : le CSA attend l'émission au tournant.

Lire et commenter