David Hallyday en route pour "Rising star"

David Hallyday en route pour "Rising star"

TÉLÉ
DirectLCI
JURY - Le chanteur est le premier à accepter l'offre de M6 pour son prochain télécrochet phare. Il devra tout de même jongler avec un planning chargé.

L'équipe de "Rising star" commence à prendre forme. Le futur télécrochet star de M6, qui espère bien concurrencer The Voice, compte déjà un premier membre pour son jury. David Hallyday s'apprête à signer un contrat avec la chaîne pour la première saison, qui démarrera à la rentrée. "David été approché par la direction de M6 en vue d'une collaboration dans le cadre de l'émission de la rentrée, a confirmé son agent Cathy Sebaoun à l'AFP. Le concept de l'émission ainsi que l'état d'esprit vers lequel M6 semblent vouloir se diriger, ont entraîné une réponse positive."

Plusieurs noms d'artistes avaient déjà été évoqués pour intégrer ce jury, comme M. Pokora, Cathy Guetta ou Linda Lemay. Matthieu Delormeau avait également été pressenti pour animer le programme, avant d' éteindre lui-même les rumeurs.

Une émission interactive

En attendant d'avoir l'officialisation d'autres noms, le concept du télécrochet, qui aura lieu en direct, est déjà connu. Le candidat se retrouve en effet face à un mur d'images symbolisant chaque téléspectateur. Ce dernier aura l'occasion d'exprimer son vote gratuitement par le biais d'une application dédiée. Il faudra une majorité de suffrages, et le soutien du jury, pour que le talent franchisse l'étape.

Quant à l'interprète de "Tu ne m'as pas laissé le temps", il a commencé mi-mars en région parisienne l'enregistrement d'un album inédit avec plusieurs musiciens, avec lesquels il formera un groupe. Le nom de la formation sera annoncé prochainement. "Il reste à vérifier si les plannings des deux projets sont compatibles", a ajouté l'agent.

 

Sur le même sujet

Lire et commenter