Découvrez la bande-annonce de "Jessica Jones", la nouvelle série de Netflix !

Découvrez la bande-annonce de "Jessica Jones", la nouvelle série de Netflix !

DirectLCI
SUPERHÉROÏNE - Après avoir excité notre curiosité avec quelques teasers, Netflix a enfin dévoilé la première bande-annonce de sa nouvelle série, "Jessica Jones". La première saison sera disponible le 20 novembre prochain sur le service de VOD.

Netflix a enfin dévoilé la premier bande-annonce de Jessica Jones, sa nouvelle série Marvel. Les 13 épisodes de la première saison seront disponibles le 20 novembre prochain sur le catalogue du service de vidéo à la demande.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Jessica Jones : la prochaine série Marvel pour Netflix se dévoile

Retour à Hell's Kitchen

La série, issue de la saga Alias, une bande-dessinée de l'univers Marvel, suivra les aventures de Jessica Jones (jouée par Krysten Ritter), une jeune femme tourmentée qui tente de reprendre le contrôle de sa vie. Enfant, Jessica a vu ses parents mourir sous ses yeux dans un accident de voiture avec un camion de l'armée transportant des produits radioactifs.

La jeune femme hérite alors de super-pouvoirs qui lui confère une force surhumaine et la capacité de voler. Devenue adulte, elle décide d'ouvrir un cabinet de détective privée et de combattre le crime dans les rues de Hell's Kitchen...

3 autres séries Marvel à venir

Après Daredevil, lancée le 10 avril 2015, Jessica Jones est la seconde série Marvel à être diffusée par Netflix. Elle sera suivie par Luke Cage en 2016, qui n'est autre que le mari de Jessica, puis d'Iron Fist. Tout ce petit monde sera réuni dans une série chorale baptisée The Defenders diffusée plus tard par Netflix.

A LIRE AUSSI >> Charlie Cox : "Au fond Daredevil est effrayé, seul, confus"

Côté méchant, c'est l'acteur David Tennant (déjà vu dans les séries Doctor Who et Broadchurch) qui incarnera Zebediah Killgrave, un télépathe qui prendra un malin plaisir à torturer Jessica. Mais l'héroïne pourra compter sur l'aide de quelques amis comme l'avocate Jeryn Hogarth, jouée par Carrie-Ann Moss (Chuck, FX, effets spéciaux). 

Une expo à Paris 

Le musée ArLudik à Paris accueillera du 3 novembre 2015 au 2 janvier 2016 une exposition inédite autour de la série.  "L’art de Jessica Jones" exposera, entre autres, des planches originales de l’artiste Michael Gaydos, le créateur du personnage.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter