Déçu, Cyril Hanouna confirme l’arrêt de son émission sur Europe 1

TÉLÉ
ECHEC – Europe 1 et Cyril Hanouna, c’est fini. Du moins pour le moment. Confirmant les rumeurs, l'animateur a lui-même confirmé l’arrêt de son émission, "Les pieds dans le plat", faute d’audiences suffisantes.

S’il enchaîne les cartons d’audiences sur D8, Cyril Hanouna n’a pas convaincu sur Europe 1. L’animateur, qui présentait "Les pieds dans le plat" depuis 2013, sur la station de la rue François Ier, a confirmé ce lundi l’arrêt de l’émission, faute d’audiences suffisantes.

"Je vais vous le dire, et je le redirais demain dans 'Le Grand Direct des médias' (l'émission médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 - ndlr). Je vais arrêter la radio sur Europe 1, ce n'est pas une nouvelle, ce n'est pas un drame non plus, je suis très content d'arrêter", a expliqué l’intéressé dans TPMP, confirmant une rumeur qui circulait depuis le week-end dernier.

Le programme, avait d'abord été diffusé de 10h30 à 12h30, à partir de la rentrée 2013, puis décalé sur la tranche 16h-18h30 à la rentrée 2014, pour parer au départ de la station de Laurent Ruquier, parti animer "Les Grosses Têtes" à la même heure, sur RTL.

"On ne voulait pas plomber la radio encore plus"

"On fera peut-être d'autres choses sur Europe 1", a assuré Cyril Hanouna, démentant avoir été poussé vers la sortie par la station. "On n'avait pas trouvé notre public, la direction d'Europe 1 voulait qu'on continue, mais on ne voulait pas plomber la radio encore plus." Grand seigneur, Baba ?

La dernière des "Pieds dans le plat" devrait être diffusée ce jeudi 9 juin. D’après les informations de metronews, plusieurs projets seraient à l’étude pour remplacer l’émission, dans les semaines qui viennent. Avant, peut-être, que la case 16h-18h30 soit confiée à Alessandra Sublet, comme le rapportait plusieurs médias ces derniers jours.

A LIRE AUSSI
>>
Alessandra Sublet à la place de Cyril Hanouna sur Europe 1 ?
 

Lire et commenter