Denis Brogniart répond au clash d'Enora Malagré

TÉLÉ
CLASH - Rien ne va plus entre Denis Brogniart et Enora Malagré. Cette dernière avait déclaré qu'il "ne connaissait pas grand chose au foot''. Le jounaliste lui répond.

Denis Brogniart règle ses comptes avec Enora Malagré. Invité sur le plateau de l'émission Sportbuzz sur L'Equipe 21, l'animateur de TF1 a réagi aux propos de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Lors de la Coupe du monde, cette dernière avait ainsi déclaré qu'on avait l'impression que le journaliste "n'y connaissait pas grand chose en football". Des déclarations non justifiées pour le présentateur de Koh-Lanta.

"C'est fondé sur pas grand chose. Quand j'ai commencé à parler de football à la radio, je pense qu'elle était encore en 4ème2. Donc je pense qu'à cette époque, elle ne regardait pas la télévision. Chacun son métier'', a-t-il rétorqué. ''Dire simplement que le mec fait Koh-Lanta, donc il ne peut pas faire autre chose. Oui, peut-être. Il y a plein de gens dans la rue qui me disent : 'pourquoi vous faites du foot ?' Mais ces gens-là oublient que j'ai commencé ma carrière en 1992, sur Europe 1 et Eurosport. J'ai fait beaucoup de foot'', a-t-il ensuite expliqué sur L'Equipe 21.

"J'en ai ras-le-bol du bashing permanent"

''J'ai fait la coupe du monde 98 en intégralité pour la radio. J'ai fait des tas de choses, mais je pense qu'Enora ne savait pas ça. Mais ce n'est pas bien grave", a-t-il ajouté, avant de réagir aux critiques dont a fait l'objet le commentateur Christian Jeanpierre durant la coupe du monde de foot. "J'en ai ras-le-bol du bashing permanent. Essayons de nous concentrer sur ce qu'on sait faire. Essayons aussi de mettre en valeur les gens plutôt que de trouver toujours la petite bête. C'est sûr dans notre métier, on préfère les trains qui n'arrivent pas à l'heure que les trains qui arrivent à l'heure", a-t-il finalement lancé.

À LIRE AUSSI >> Tacles à tout va entre Enora Malagré et Cauet

Enora Malagré et Denis Brogniart auront cependant tout le temps de s'expliquer lors du lancement de la 15e saison de Koh-Lanta , au printemps prochain. Déjà invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 lors de la saison précédente du jeu d'aventure, l'animateur devrait très certainement y refaire un petit tour lors de la promotion de la nouvelle édition du programme. Reste à savoir s'il enterrera la hache de guerre avec Enora Malagré, qui collectionne les clashes ces derniers temps.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter