"Des paroles et des actes" vu de Twitter, entre humour noir et désolation

"Des paroles et des actes" vu de Twitter, entre humour noir et désolation

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Marine Le Pen était l'invitée politique de David Pujadas jeudi soir sur France 2. Le débat n'a pas manqué de déclencher des réactions mitigées sur la Toile.

‏Marine Le Pen était l'invitée de l'émission politique de France 2, "Des paroles et des actes", quelques jours après la percée du Front National aux Municipales. Un choix qui a étonné bon nombre d'internautes, qui ont critiqué la teneur de ses propos et l'importance que lui a accordé la chaîne. Pour rappel, la Présidente du FN avait refusé de débattre avec le président du Parlement européen, l'Allemand Martin Schulz.

Le tweet qui interpelle :

@SilyaneLarcher : #DPDA Villers-Cotterêt, fief d'Alexandre Dumas, écrivain métis, passé au FN aux dernières municipales. Que fera le maire FN de ce symbole ?

Le tweet qui relativise :

‏@justsimply_jo :  Écouter Philippe Katherine après Marine Le Pen et se demander lequel des 2 tient les propos les plus sensés ! #DPDA #Alcaline

Le tweet sadique :

@Leodagan_ : Lire les commentaires déprimés des gens de gauche sur twitter à la suite de ce #DPDA, j'avoue qu'il y a un ptit côté jubilatoire.

Le tweet sans appel :

@fabien_lorch : Quand je vois la qualité de #DPDA je me dis c'est pas grave il y a mieux ailleurs... ah ben non en fait.

Le tweet abstention :

@MalekScalbert :  Je vais bien parce que je n'étais pas devant #DPDA, j'ai pas vu la tristesse du pays...

Le tweet humour absurde :

@Olivier_1313 : Voici révélera demain que Marine Le Pen et David Pujadas ont prévu de se retrouver après l'émission au 20 rue du cirque. #DPDA

Plus d'articles

Sur le même sujet