Deux nouveaux visages dans la saison 4 de "Homeland"

par Jennifer LESIEUR
Publié le 8 juin 2014 à 20h28
Deux nouveaux visages dans la saison 4 de "Homeland"

DISTRIBUTION - Corey Stoll et Laila Robins complèteront le casting de la nouvelle saison de la série d'espionnage, en cours de tournage dans le plus grand secret.

Depuis la fin de la saison 3 de Homeland, les spéculations vont bon train pour savoir quels personnages vont concentrer l'intrigue sur eux. A moins qu'on ne les connaisse pas encore. La chaîne américaine Showtime a révélé que deux nouveaux rôles seraient attribués dans la prochaine saison de la série à succès.

Un chef et une ambassadrice à suivre au Pakistan

Corey Stoll, qui a récemment été nominé aux Golden Globes pour son rôle dans House of Cards, incarnera Sandy Bachman, un chef de la CIA basée au Pakistan. Corey Stoll apparaîtra également dans la série The Strain, diffusée sur FX. 

Autre nouvelle tête, celle de Laila Robins, qui tiendra le rôle de Martha Boyd, l'ambassadrice américaine au Pakistan, dotée d'une forte personnalité. Robins est apparue dans plusieurs épisodes de Bored to Death, dans Law & Order et dans Les Sopranos.

La saison 4 verra le retour de Carrie Mathison (Claire Danes) en poste au Moyen-Orient. Mandy Patinkin, Rupert Friend et Nazanin Boniadi resteront au casting pour cette nouvelle salve dont le tournage se poursuivra à la fin du mois de juin en Afrique du Sud. Diffusion prévue cet automne.
 


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info