Disparition de Roger Hanin : TF1 et D8 bouleversent leurs grilles

Disparition de Roger Hanin : TF1 et D8 bouleversent leurs grilles

TÉLÉ
DirectLCI
TÉLÉ – Les deux chaînes rendent hommage au comédien et diffusent des épisodes de "Brigade Navarro" et "Navarro", dont Roger Hanin était le héros.

Double dose de Navarro. Pour rendre hommage à Roger Hanin, disparu ce matin à l'âge de 89 ans, TF1 et D8 ont décidé de bouleverser leur programme. Dans un communiqué, Nonce Paolini, a tenu à saluer "l'une des plus grandes figures de la fiction française sur TF1". "Nous perdons un grand comédien, un homme chaleureux et sincère, très aimé du public. Toutes les équipes de TF1 partagent la peine de sa famille et rendent hommage à son immense talent", explique le PDG de la Une.

A LIRE AUSSI
>> Mort de Roger Hanin à l'âge de 89 ans
>> Les réactions de Jack Lang, Alexandre Arcady, Jean Benguigui... >> Roger Hanin et François Mitterrand, une histoire d'amitié (PHOTOS)

Brigade Navarro sur TF1, Navarro sur D8

TF1 qui diffusera donc ce soir en prime time trois épisodes de Brigade Navarro, la série qui avait succédé à Navarro entre 2007 et 2009. Les 3 derniers épisodes de Chicago Police Department prévus à 20 h 55 seront diffusés dans la foulée, en deuxième partie de soirée.

Même chose du côté de D8 qui propose dès aujourd'hui à 17 heures un épisode de Navarro, série dans laquelle a joué Hanin de 1989 à 2007, à la place du Maillon faible. L'hommage se poursuivra samedi prochain au cours d'une soirée spéciale avec 3 épisodes de la même série dont elle a désormais les droits.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter