Djibril Cissé va-t-il devoir quitter "Danse avec les stars 6" ?

TÉLÉ
DEBAT - Placé en garde à vue ce mardi matin, et remis en liberté en début de soirée dans une affaire de chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, l'ancien attaquant des Bleus Djibril Cissé fait partie des vedettes au casting de "Danse avec les stars 6", à partir du 24 octobre sur TF1. A moins que son image ne devienne trop sulfureuse pour le programme...

"Une émission comme ça, 15 jours après avoir arrêté le foot, j'aurais été bien bête de dire non", confiait il y a quelques jours Djibril Cissé à nos confrères du Figaro. Pour l'ancien attaquant international, 34 ans, dont la fin de carrière a été émaillée par une vilaine blessure à la hanche, participer à "Danse avec les stars" est l'occasion rêvée pour entamer une deuxième carrière sous les projecteurs. A moins que...

Ce mardi matin, celui qui s'entraîne depuis plusieurs semaines avec la danseuse professionnelle Silvia Notargiacomo a dû interrompre son apprentissage du quickstep et du foxtrot pour être entendu par la justice dans une sombre affaire de chantage à la sextape contre son ancien partenaire chez les Bleus, le milieu de terrain Matthieu Valbuena.

Il devrait reprendre l'entraînement mercredi matin

Placé en garde à vue par les services de la direction régionale de la police judiciaire de Versailles dès 6 heures du matin, il est ressorti libre, peu après 18 heures, vraisemblablement mis hors de cause. L'intéressé devrait donc reprendre son entraînement pour l'émission dès mercredi. Contactée par Télé 7 jours, la chaîne assure "ne pas avoir d'inquiétude. Et attendre d'en savoir plus cette affaire".

EN SAVOIR + >> Chantage présumé : Djibril Cissé remis en liberté

Pourrait-elle décider de se séparer de l'ancien footballeur pour s'éviter une mauvaise publicité ? La semaine dernière, déjà, Djibril Cissé s'était illustré sur les réseaux sociaux en s'en prenant à son ex-compagne qui participe à un docu-réalité en Grande-Bretagne avec leurs enfants. "Oh mon Dieu, tu chiales que tu n'as pas assez d'argent pour élever les enfants et ensuite tu flashes sur les grosses bagnoles", avait-il notamment tweeté.

"Ne t'inquiètes pas, je raconterai ma version de l'histoire. Tu ne peux pas tromper les gens comme ça espèce de punk", ajoutait-il, avant de poster un cliché en compagnie de sa nouvelle compagne, accompagné du messages suivant : "Quatre ans après, tu parles toujours de moi ? Fais comme moi, trouve l'amour."

A LIRE AUSSI >> Djibril Cissé clashe son ex-femme sur Twitter
 

Sur le même sujet

Lire et commenter