Dominic Purcell gravement blessé sur le tournage de "Prison Break"

TÉLÉ
ACCIDENT – Dominic Purcell a publié sur Instagram deux photos sur lesquelles il apparaît avec des plaies très impressionnantes sur le front et le crâne. L'acteur, qui s'est également cassé le nez, a reçu une barre de fer sur le tournage de la saison 5 de "Prison Break" au Maroc.

Un autre que lui aurait probablement eu le crâne fracassé. Dominic Purcell a diffusé sur son compte Instagram deux photos de lui en bien mauvais état. L'acteur a, en effet, eu un accident sur le tournage de la saison 5 de Prison Break, qui se déroule actuellement au Maroc.

Sur les clichés, la star apparaît avec d'importantes plaies sur le front et sur le crâne tandis qu'un gros pansement lui entoure le nez. "Je vais bien. Merci pour votre soutien. J'ai eu un petit accident sur le tournage. Ha ha ! Je reprends le boulot dès que possible. Une barre de fer m'est tombée dessus. Je me suis explosé la tête et je me suis également cassé le nez. J'ai pu me faire le refaire gratuitement. Dieu merci, je suis vivant. Merci à mon héritage Viking !", a-t-il écrit en commentaire.

Transféré en hélicoptère

La compagne de Dominic Purcell, AnnaLynne McCord, était également présente au moment de l'accident. C'est elle qui a prodigué les premiers soins à celui qui partage sa vie depuis 2011. L'actrice a expliqué, également sur Instagram et photo à l'appui, qu'ils avaient dû faire deux heures d'hélicoptère pour rejoindre un hôpital.

Sept ans après la fin de Prison Break, les acteurs, dont bien évidemment Wentworth Miller, ont rempilé pour une saison finale qui comptera dix épisodes et qui aura pour cadre le Moyen Orient. 

A LIRE AUSSI
>> "Prison Break" : la FOX commande officiellement une saison événement 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter