Dominique Besnehard, producteur de "Dix Pour cent", détruit "Game of Thrones"

Dominique Besnehard, producteur de "Dix Pour cent", détruit "Game of Thrones"

COUP DE GUEULE - Si "Game of Thrones" rencontre un énorme succès dans le monde, il existe toujours des irréductibles qui n'y adhèrent pas. C'est le cas de Dominique Besnehard, producteur de la série "Dix Pour cent", qui a vivement critiqué la série américaine dans une interview accordée au Parisien.

La fin programmée de Game of Thrones va rendre de nombreux fans malheureux, mais aussi faire quelques heureux, comme en témoignent les propos de Dominique Besnehard dans les colonnes du Parisien. Le producteur de Dix Pour cent  n'a pas mâché ses mots quand il a évoqué la série américaine diffusée sur HBO, et OCS en France. 

Comme dirait Jean-Pierre Coffe : "c'est de la merde"

Le producteur "trouve ça extrêmement mal fait : les effets spéciaux sont nuls, les perruques de la blonde (Daenerys Targaryen, incarnée par Emilia Clarke, ndlr) sont pourries et surtout les acteurs jouent comme des pieds ! L'engouement pour cette série me dépasse". Pas sûr que les Emmy Awards soient d'accord avec ça. Game of Thrones a été nommée à 23 reprises et s'annonce comme la grande favorite de la cérémonie que se déroulera le 18 septembre prochain.

D'un esprit décidément très contradicteur, Dominique Besnehard a également bâché Vice Versa, le film d'animation Pixar sorti le 17 juin 2015 : "Je n’ai rien compris à ce film, c’est comme un jeu de poupées russes, trop compliqué, trop embrouillé". Voilà quelqu'un qui aurait pu sans problème faire la voix du personnage de Colère.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

    Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

    EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

    VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

    REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.