"Dropped" : le nouveau jeu de TF1 sera présenté par Louis Bodin

"Dropped" : le nouveau jeu de TF1 sera présenté par Louis Bodin

DirectLCI
NOUVEAUTÉ - On connaît désormais le nom de l'animateur qui prendra les commandes de Dropped, le prochain jeu d'aventure diffusé par TF1. La chaîne a décidé de confier l'émission à Louis Bodin, connu pour présenter la météo sur la chaîne.

La nouvelle émission de TF1 se précise. En septembre dernier, la chaîne annonçait avoir acheté Dropped, un tout nouveau jeu d'aventures repéré en Suède. Le pitch ? Un mélange entre Koh-Lanta, Pékin Express et Man Vs Wild, dans lequel des candidats seront "droppés" dans un lieu sauvage, et auront pour mission de rejoindre le plus rapidement possible la civilisation.

Les candidats en question ne seront pas choisis au hasard, puisque les équipes seront constituées d'anciens sportifs de haut niveau. Et si on ignore encore quelles seront les personnalités recrutées, on connaît depuis peu le nom de l'animateur qui prendra les commandes de l'émission, puisqu'il s'agit de Louis Bodin.

La promotion de Monsieur Météo

Son visage vous parait familier ? C'est normal, Louis Bodin est loin d'être un inconnu. Depuis 2010, il présente la météo sur TF1, ainsi que sur RTL, chez qui il officie depuis 2002. Cette nouvelle émission représente donc une belle promotion pour lui. Il aura pour rôle d'indiquer aux participants leur mission de la journée.

Selon l'animateur, qui a révélé la nouvelle sur RTL ce matin, le tournage devrait débuter dans le courant du mois de mars, date à laquelle il partira tourner quatre primes. Les destinations n'ont pas non plus été dévoilées.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter