"Dropped" : Sylvain Wiltord et Alain Bernard lâchés en pleine nature

"Dropped" : Sylvain Wiltord et Alain Bernard lâchés en pleine nature

TÉLÉ
DirectLCI
AVENTURE - Après l'arrivée de Louis Bodin à la tête de "Dropped", le nouveau jeu de TF1, Le journal Le Parisien vient d'annoncer le noms des deux premiers candidats. Ce sont Alain Bernard et Sylvain Wiltord qui rejoignent le casting.

On en sait un peu plus "Dropped", le nouveau jeu d'aventure de TF1. Hier, Louis Bodin révélait à l'antenne de RTL qu'il serait l'animateur en charge du programme. Aujourd'hui ce sont les premiers sportifs qui constitueront le casting qui ont été annoncés par nos confrères du Parisien . Sylvain Wiltord, ancien footballeur des Girondins de Bordeaux et de l'Equipe de France, et Alain Bernard, nageur double médaillé d'or aux Jeux Olympiques, seront ainsi lâchés en pleine nature.

EN SAVOIR + >> "Dropped" : le nouveau jeu de TF1 sera présenté par Louis Bodin

D'autres noms devraient rapidement être dévoilés et les premières rumeurs annoncent Jean-Pierre Papin, Jean-Marc Mormeck et Marion Bartoli. Les candidats choisis pour participer à cette nouvelle aventure seront laissés seuls en milieu "sauvage" et devront retrouver d'eux même la civilisation. Le tournage débutera en mars prochain et quatre primes seront mis en boîte.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter