Éjecté des "Z’amours", Tex se sent "comme quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer"

Éjecté des "Z’amours", Tex se sent  "comme quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer"

ABASOURDI – Interrogé par Télé Star, Tex a réagi à son renvoi de France 2 pour une blague sexiste, évoquant une décision totalement disproportionnée.

"Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois !" Telle est la blague douteuse qui a eu raison de Tex. Le 30 novembre dernier, le présentateur de l’émission "Les Z’amours" (France 2) avait choqué les téléspectateurs en prononçant cette vanne sur le plateau de l’émission de C8 "C’est que de la télé". Dans la foulée, il avait été remercié le 14 décembre par France 2. 

Sollicité par nos confrères de Télé Star, le présentateur déchu l’a mauvaise. "Je suis toujours sans voix", a ainsi réagi celui qui se sent "comme quelqu'un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer. Je trouve ça effarant". Et de grincer des dents : "Pendant ce temps, on continue à passer mes émissions comme si de rien n'était. C'est n'importe quoi !". Enregistrées à l’avance, ses émissions passent bel et bien encore à l’antenne. France 2 s’est toutefois mis en quête d’un nouveau présentateur pour le remplacer. 

Lire aussi

Saluant les messages de soutien de certains de ses confrères, Tex n’en démord pas : son renvoi est, selon lui, une décision "totalement disproportionnée".

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Lever le confinement le 15 décembre, ce ne sera pas baisser la garde", souligne Gabriel Attal

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi à 11h par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski "impossible" pour les vacances de Noël

Lire et commenter