Elizabeth Olsen effrayée par Chris Evans, Iron Man vole à son secours

Publié le 2 mai 2016 à 22h14

BOUH ! - Invités sur le plateau d'Ellen Degeneres pour la promotion de Captain America : Civil War, Chris Evans et Elizabeth Olsen se sont amusés à se faire peur. La jeune actrice a même demandé l'aide précieuse d'Iron Man pour effrayer comme il se doit l'interprète de Captain America.

La Sorcière Rouge et Captain America se trouvent dans la même équipe dans Civil War, sorti ce mercredi 27 avril au cinéma, et pourtant, leurs interprètes Elizabeth Olsen et Chris Evans ne se font pas de cadeau. Ce dernier aime faire peur a ses amies : d'abord Scarlett Johansson lors de la promotion d'Avengers 2 : L'age d'Ultron, ensuite, Elizabeth Olsen dans sa loge, après qu'il se soit caché dans la salle de bain.

Chris Evans, ce grand farceur

Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres aux côtés de l'interprète de Captain America pour la promotion, Elizabeth Olsen a décidé de se venger et lui tendre un piège hilarant. Alors que l'animatrice interrogeait l'acteur sur le sauvetage et l'adoption d'un petit chien, après le tournage d'un de ses films, un membre de l'équipe d'Ellen est sorti d'une boîte posée à gauche de l'acteur déguisé en Iron Man.

S'il est dommage que Robert Downey Jr ne se soit pas caché derrière ce masque, la réaction totalement effrayée de Chris Evans est hilarante. L'arroseur arrosé. Sans rancune, l'acteur a demandé à Ellen DeGeneres de proposer à nouveau la séquence sur l'écran derrière eux. Et si c'étaient ces blagues qui avaient véritablement lancé la Civil War de Captain America 3 ?

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS – Le décolleté d’Elizabeth Olsen fait sensation à la première de "Captain America : Civil War" à Londres
>> Chris Evans : "C’est encore Iron Man qui a les meilleures vannes !"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info