Elodie : ''Aujourd'hui, je suis amoureuse''

Elodie : ''Aujourd'hui, je suis amoureuse''

DirectLCI
INTERVIEW – Qui recevra la dernière rose du ''Bachelor'' ? Ce lundi 28 avril à 20h45 sur NT1, l'heure de la finale a sonné. Après l'élimination de Martika, la semaine dernière, qui a attiré 900 000 téléspectateurs (3,5% de parts de marché), Paul va devoir choisir entre Alix et Elodie. Les candidates, au caractère totalement opposé, devront tout faire pour convaincre le jeune homme. Cette dernière se confie à metronews au sujet de sa concurrente, mais également du comportement trop entreprenant du célibataire le plus convoité de France.

Une candidate de caractère
Elodie fait partie des fortes têtes de Bachelor. A 24 ans, cette chargée de relations publiques à Paris, n'a pas sa langue dans sa poche. Belle et sensuelle, la demoiselle est consciente de ses atouts et en joue. D'ailleurs, la jeune femme est prête à faire ses valises pour suivre Paul chez lui, à Singapour. ''Je suis une passionnée. Je suis capable de beaucoup de choses par amour'', prévient-elle. Cette dernière va donner du fil à retordre à la douce Alix.

Alix, une concurrente redoutable
Je suis étonnée de me retrouver face à Alix. Elle a toujours su rester discrète par rapport à ses relations avec Paul. C'est d'autant plus intéressant car on est très différente toutes les deux. Je ne suis pas du tout effacée, j'ai du caractère. Pendant le tournage, je ne me suis pas sentie en danger par rapport à Alix. J'ai été autant mise en avant, voire plus qu'elle. J'ai d'ailleurs eu plus de rendez-vous avec Paul.

Paul, le mec parfait ?
Dès notre première rencontre, j'ai été marquée par son charisme. Il a une sacrée prestance. C'est un homme sincère. Il est prêt à avoir une relation sérieuse. Son défaut, c'est qu'il aime un peu trop faire la fête. Il est un peu trop bon vivant à mon goût. Je le suis aussi, mais Paul y va quand même pas mal ! 

Un Bachelor chaud comme la braise
Je suis un peu jalouse, forcément. Pendant le tournage, on savait qu'il embrasserait ses favorites. Ça se passe toujours comme ça. Si j'avais été à sa place, j'aurais fait la même chose ! Certaines filles, comme Meggahnn ou Alix, m'ont aussi marqué parce que je ne les pensais pas aussi séductrices. Elles étaient assez discrètes et je n'imaginais qu'elles avaient embrassé Paul aussi tôt dans l'aventure.

Des projets dans le cinéma
Je ne suis pas contre un projet à la télévision, mais il faut que ça corresponde à ma personnalité. Pourquoi pas Pékin Express, mais pas une émission comme Les Anges de la téléréalité. Sinon, j'ai quelques projets dans le cinéma. J'ai été contactée par un grand réalisateur, qui cherche une actrice pour son prochain film. Il est intéressé par mon profil. C'est pour le premier rôle, mais je ne peux pas vous en dire plus. Il est Français et il a été oscarisé...

Une femme comblée...
Aujourd'hui, je suis amoureuse.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter