"Empire" : la bande-annonce de la saison 2 est arrivée

"Empire" : la bande-annonce de la saison 2 est arrivée

ÇA VA SWINGUER – La chaîne américaine Fox vient de dévoiler les images de la deuxième saison de la série musicale "Empire". Et apparemment Lee Daniels nous a concocté 18 épisodes riches en rebondissements.

Sortez les chaînes en or. La chaîne américaine Fox vient de dévoiler les images de la deuxième saison d’Empire, le soap musical de Lee Daniels et de Danny Strong. Après avoir battu des records d'audience lors de sa première saison avec 13 millions de téléspectateurs en moyenne, les 18 nouveaux épisodes (contre 12 pour la saison 1) s'annoncent riches en rebondissements.

A LIRE AUSSI >> Lee Daniels, le créateur d’Empire : "Mes histoires sont là pour provoquer"

Les téléspectateurs américains devront patienter jusqu'au 23 septembre prochain, pour découvrir la suite des aventures de la famille Lyon, à la tête d'une maison de disques spécialisée dans la musique urbaine. Dans la saison 2, tous les membres du clan vont devoir se rapprocher pour libérer Lucious, le patriarche, jeté en prison parce qu'il est suspecté de meurtre. On voit notamment Jamal (Jussie Smollett), le fils prodige, organiser un concert de soutien à son père tandis que Cookie (Taraji P. Henson) n'hésite pas à se mettre en cage pour libérer son ex.

Côté invités, après la participation à la première saison de Courtney Love, de Jennifer Hudson et de Snoop Dogg, les fans d’Empire auront la chance de voir cette fois Kelly Rowland, Chris Rock ou encore Marisa Tomei dans ces nouveaux épisodes dont la diffusion est prévue sue W9 en septembre prochain. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.