Enfoirés 2015 : Nolwenn Leroy passe son tour

TÉLÉ

ABSENCE - La chanteuse a préféré se concentrer sur sa prochaine tournée qui aura lieu au printemps prochain. Elle n'avait pas manqué un seul concert des Enfoirés depuis son arrivée en 2006.

Il y a ceux qui vont rejoindre la troupe des Enfoirés et ceux qui vont manquer à l'appel. Après Alizée l'année dernière, Nolwenn Leroy vient d'annoncer qu'elle ne pourrait pas se rendre à Montpellier aux côtés des autres artistes car elle prépare activement ses prochains concerts. "Depuis ma première participation au spectacle des Enfoirés en 2006, je n'avais jamais manqué le rendez-vous, a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Cette année, en raison de la préparation de ma tournée acoustique et ne pouvant être présente sur toutes les dates, je me vois obligée de faire une petite pause. Bons concerts à tous ceux qui auront la chance de se rendre à Montpellier, "Sur la route des Enfoirés"! Plus que jamais, on compte sur vous."

Kendji dans la troupe ?

Après le succès de son dernier opus, O filles de l'eau, sacré meilleur album de l'année 2013 par RTL, la gagnante de la "Star Ac" prépare en effet déjà son retour. En guise de mise en bouche, la chanteuse donnera une poignée de concerts, du 5 mars au 13 mai. Elle passera notamment par le Casino de Paris le 14 avril prochain.

Quant aux Enfoirés, ils chanteront à Montpellier du 21 au 26 janvier, avec notamment leur nouveau single "Toute la vie". Selon nos informations, Christophe Maé et Yannick Noah, qui n'est pas apparu depuis 2012, feront également faux bond cette année. Pour les petits nouveaux, certains avancent déjà les noms de Kendji, l'heureux gagnant de "The Voice" qui a annulé un concert à Laval samedi soir, et Corneille, qui avait déjà participé en 2005 et 2006.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter